c’est quatres clips noir avec une position ‹ bloquée › et le moyen de les dévisser d’un quart de tour pour débloquer et ensuite déclipser.
Côté patte thermique , je l’ai étalée avec un carte bleu et je pense que l’épaisseur doit être de l’ordre d’une feuille de papier.
Il y en avait peut-être de trop au départ en effet et je l’avais donc réduite avant de mettre le ventirad retrouvé.
Là, si je maintiens le ventirad et que je fais quelques secousses avant arrière, côtés, il fait bouger le boîtier via la carte mère que j’ai réinstallée.
Je sais donc que je prends quand même un risque et au pire, que je pourrais cramer mon proc, mais là je ne peux plus attendre ![]()
Un GRAND MERCI pour les tuyaux en tous cas et à dans quelques jours pour des news !
Ma config une fois que cela sera terminé :
* 1 x Pack clavier - Cordless Desktop Wave Pro
* 1 x Ecran Plat TFT 24’’ - DVI (HDCP) - HDMI - YUV - RCA - FULL HD - 2ms - Multimédia - HYUNDAI-W240D - V2
* 1 x Windows Vista Familiale Premium Service Pack 1 - DVD
* 2 x Disque Dur Interne 3.5’’ Spin Point F1 - 1 To 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
* 1 x Carte Graphique Radeon HD 4870 X2 - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0
* 1 x Mémoire Kit de 3 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 3 x 1 Go (3 Go) 1600 MHz - CAS 9 -TR3X3G1600C9
* 1 x Processeur INTEL Core 2 Quad Q9650 - 3 GHz - Cache L2 12 Mo
* 1 x Graveur DVD Interne 20X - DVR-216DBK - SATA - Bulk Noir
* 1 x Carte Mère Gigabyte GA-X48T-DQ6 - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core
* 1 x Boîtier PC CoolerMaster Cosmos 1000 - Silver Acier (Sans Alimentation)
* 1 x Alimentation Modulaire Real Power Pro 700 Watts
A plus