Montage SLK3000B

Petit problème pour le montage de mon boitier Antec SLK3000B
Je dispose d’un certain nombre de rails qui, sauf erreur, sont dévolus à la fixation des lecteur optique… mais je n’ai pas réussi à les installer :heink:
Je n’ai pas trouvé de doc dans la boîte et encore moins sur le site d’antec donc si quelqu’un peut m’aiguiller, ca sera sympa :jap: :jap: :jap:

PS : faut-il tout simplement ôter la facade en plastiwue pour insérer les rails ? ^^

Sur le SLK3000B il te faut retirer tout la facade du boitier [:kamaga] ! tu vises tes rails sur les trous du bas de tes lecteurs, languetes faces à toi et orientées vers l’exterieur, tu glisses les lecteurs dans les baies, tu retires les caches baies de la facade correspondants et tu renclanches la facade! C’est tout !

J’ai justement un SLK3000B sous le pif là …

Vla la galère pour enlever la facade… ca va etre pour ce soir :slight_smile:

Mheeeeeuuuuu non ! Tu vires les caches lateraux du boitier, les racks à disques-durs et à lecteurs de disquettes puis sur chacuns des deux flancs de la carcasse interieure tu as juste les 3 griffes plastiques de la facade à écarter pour la retirer [:kamaga] !

Ben dis donc,faut avoir un diplome d’ingénieur pour monter un lecteur dans une tour Antec. :smiley:

J’ai fait le montage fissa hier soir (besoin du pc) et je me suis pas cassé la tête j’avoue :smiley:

:non: c’est juste que padawan warhammerfr a un peu de mal encore,mais il progresse :smiley:
:kimouss:

Promis Chafoin ce soir je prend le temps de mettre les rails et de ranger les câbles correctement ^^