Petit problème pour le montage de mon boitier Antec SLK3000B
Je dispose d’un certain nombre de rails qui, sauf erreur, sont dévolus à la fixation des lecteur optique… mais je n’ai pas réussi à les installer :heink:
Je n’ai pas trouvé de doc dans la boîte et encore moins sur le site d’antec donc si quelqu’un peut m’aiguiller, ca sera sympa :jap: :jap: :jap:
PS : faut-il tout simplement ôter la facade en plastiwue pour insérer les rails ? ^^
Sur le SLK3000B il te faut retirer tout la facade du boitier [:kamaga] ! tu vises tes rails sur les trous du bas de tes lecteurs, languetes faces à toi et orientées vers l’exterieur, tu glisses les lecteurs dans les baies, tu retires les caches baies de la facade correspondants et tu renclanches la facade! C’est tout !
J’ai justement un SLK3000B sous le pif là …
Vla la galère pour enlever la facade… ca va etre pour ce soir 
Mheeeeeuuuuu non ! Tu vires les caches lateraux du boitier, les racks à disques-durs et à lecteurs de disquettes puis sur chacuns des deux flancs de la carcasse interieure tu as juste les 3 griffes plastiques de la facade à écarter pour la retirer [:kamaga] !
Ben dis donc,faut avoir un diplome d’ingénieur pour monter un lecteur dans une tour Antec. 
J’ai fait le montage fissa hier soir (besoin du pc) et je me suis pas cassé la tête j’avoue 
:non: c’est juste que padawan warhammerfr a un peu de mal encore,mais il progresse 
:kimouss:
Promis Chafoin ce soir je prend le temps de mettre les rails et de ranger les câbles correctement ^^