Montage réussi Hdd250Go-sur graveur Lg - remplacement du Hdd160Go origine

:super: mobial, beau travail (ne te laisses pas distraire :wink:

c’est clair que ton tuto est vraiment bien
car on sait tous que si un jour ce meme lecteur devait sortir en version 250 Go ou le pairai beaucoup plus cher :slight_smile:

Salut Mobial,

Ne te méprend pas sur la remarque du Poilu. Ca semble être un clin d’oeil en direction de Jumiro et non un reproche envers toi, à mon avis.

Et si presque personne ne pose de questions sur ton tuto, il faut bien avouer que c’est totalement de ta faute !!!
Ben oui, il est trés bien fait, rien à redire et comme il est totalement complet et clair, il n’y a aucune question à poser. Il y a tout dedans !

Bref, il est parfait ce tuto !!! :super:

euh oui… ça ma parait evident :paf:

:clap: merci les copains,ça me rassure, car j’avais cru comprendre l’inverse, enfin je regrettes d’avoir loupé ma mise en page à cause du premier post.

clair la remarque etait pour moi :slight_smile:
c’est vrai que je vois pas quel question de poser ^^ je suis les instructions détaillées et ca marche :smiley:

merci !!

A mon avis, rien ne t’empèche d’en créer un nouveau et d’éditer les deux premiers pour y supprimer les images et y ajouter un lien vers le nouveau tuto.

ou tout simplement demander à Palou ou un autre modo de les supprimer :slight_smile:

Pourquoi le supprimer, il ne gêne pas et il a 2 fois plus de chance d’être lu !!!
:wink:

Oui tu as raison palou, c’est bien comme cela et si ça peu servir au plus grand nombre c’est tant mieux :oui:

J’ai les boules, il est en solde à 440 euros en ce moment à cora. A les cadeaux de noël, mais si j’aurais su plus tôt de la faisabilité de la chose j’aurais pris un RH7500 à 300euros. :icon_biggrin:

mobial il est supper ton tuto., tu est sur que, on peut changer le HDD sans que cela ne merde quoi ? Alors il suffirait de mettre un HDD vierge de 250 à 400Go et ça fonctionne.

Bien zaza, j’ai réalisé ce topic sans artifice, tu peux le suivre à la lettre, je veux dire image par image, une fois sous tension du graveur tu fais setup, et tu initialise le HDD, après quoi tu verras que l’autonomie est portée de 79Go à 129Go. Voila c’est tout, et après 20 heures d’enregistrement ras. A plus et tu as gagnés 50Go

Si je me souviens bien, LG lui a dit qu’il pouvait mettre un HDD de 250 Go maximum dans ce graveur.

oui Jacky a raison :oui:

Salut mobial, j’ai lu avec attention ton topic et ma question est la suivante, comment se comporte ton graveur LG avec ton HDD de 250Go que tu as mis dedans, pas de Bug, de blocage quelconque enfin de problèmes quoi.
Je compte sur toi pour me répondre car cela m’intéresse, car dans un avenir proche je compte en acheter un.

Salut zaza77 et bien je puis t’assurer que mon graveur LG se comporte très bien, et avec déjà 55 heures de stocké dessus, ce qui a pour effet d’avoir changé mon HDD, c’est qu’il me reste encore les 79heures qu’il avait à l’origine avec son HDD de 160Go.
Un autre point positif, de part le type de HDD que j’ai mis dedans tu peux faire défiler un film sur sa totalité à la vitesse de x100 en avant et arrière, quand je cherche la pub pour l’effacer par exemple sans avoir une ombre de bug quelconque, que du bonheur.
Bien sur, si il venait à tomber en panne, je dirais que c’est de la merde, et comme je dis souvent chacun fait comme il veut," les goûts et les couleurs ça se discute pas ". A plus

bravo mobial pour ce topic c de la bombe
crois-tu que cela serait possible de faire la meme chose sur un graveur avec un DD de 80 Go ou pour l’avenir passé d’un 160 à 400 par exemple ?
penses tu que l’alim le refroidissement et tout et tout serait assuré?

Salut mobial, j’ai le HHD qui bloque pendant la lecture et l’enregistrement , j’entends des criquements, du coup je l’ai formaté avec le pc puis réinstallé, mais il ne marche plus, y a que l’écran bleu et le logo LG, j’ai aussi installé un autre seagate de 40 Gi, Idem. peut êtr mes 2 HHD sont en panne? Question: y a il le rom que je doit d’abord récupérer? A part de Maxtor les autre HHD sont il OK? Merci bcp
Ca serait génial si tu pouvais me répondre directement à mon mail: ############# Mille remerciments.

Edit modo : pas d’adresse e-mail directement dans les messages. Si tu veux le contecter, envoies-lui un MP ( http://www.clubic.com/forum/img/contact_mini.gif )
Message edité le 16/12/2007 à 00:02