Montage PC ;-)

Bonjour,

je suis en train de monter mon PC en ayant suivi vitre tutoriel. mais arrivé au moment de l’allumage, l’ordis s’allume 1 seconde et s’éteint et redémarre (cycle de 4-5 secondes) jusqu a ce que je coupe l’alimentation. Je pense avoir tout monté correctement pourtant et j’ai revérifié.
d’ou pourrai venir ce plantage?

carte mére gygabyte P55-UD6
core i7 860
HD 5870
4 Go de ram
alim 850W

concernant le branchement de la carte graphique. je ne suis pas sur car ils mettent qu il faut juste la brancher sur le port PCI mais il y a deux prises sur le cotés. faut il les connecter à l’alim générale?
pour brancher les ventilo du boitier. qu 'importe le numéro de prise FAN ou y a til un ordre à respecter?

merci d’avance pour vos remarques

sincères salutations

Oui, il faut absolument branché le 2x6pins de la carte graphique :wink:

Et sinon quel est la marque de l’alim ? (Dit pas Advance :paf:)
Edité le 08/10/2009 à 02:36

+1, ni heden, ni lc power :o

essaye aussi de faire un clear cmos (enlevé la batterie et la remettre après 30 secondes)

il faut brancher TOUS les connecteurs d’alimentation sinon ça ne démarrera pas correctement.

l’alim est une cooler masetr UCP 900. une autre petite question. il y a tellement de connecteur sur l’alim. qui vont de p1 à p25 je crois…le numéro de la prise est important ou bien je me contente d’alimenter les composants avec une prise qui rentre sans me soucier des numéro??

merkiii

en théorie tu ne peux pas te tromper de prise à moins de forcer, pour la CG il s’agit de connecteurs 6 pins normalement