Montage Pc neuf Aucun affichage

Bonjour

J’ai décidé il y a 3 semaine de monter moi même mon pc
J’installe tout les composants bien comme il faut, je démarre le pc et tout tourne
Sauf que mon écran affiche “NO SIGNAL” et se met en veille . De plus au démarrage le pc n’émet aucun BIP
J’ai donc enlevé les barrettes de RAM et la le pc BIP comme quand il n’y a pas de RAM

Je suis donc allez voir un assembleur qui ma dit que ma carte mère avait une déformation au niveau des Ports RAM
Je renvois la carte mère chez PIXMANIA . Il acceptent le retour et me renvoient une carte mère toute neuf

Je la monte ce soir et “rebelote”

Voici tous mes composants :

carte Mère : MSI K9N SLI
processeur : AMD athlon * 2 black edition 5000+
carte graphique : ASUSTEK GeForce 8800 GT 512Mo
RAM : 2 x 1Go DDRII Gskill pc2-6400
Alim : 480W
DD : Western digital caviar 360Go

Est ce Que Quelqu’un a une idée sur la provenance du problème ??

c’est quoi comme alim??? car ca risque de venir de la…

essaye avec une barette aussi, c’est p-ê aussi les ram, ca arrive parfois :arf:

et bien moi je peux te dire que je viens de changer de carte mère après une p5k-se qui à coincé au flash bios maintenant avec une giga ds3 j’ai tjs des soucis sur l’affichage je crois bien que la 8800gt y est pour beaucoup !!! je cherche mais je trouve pas le vrai prob !!
là je viens à peine de formater le système et de tout reinstaller je dois donc tester !!

J’ai essayé 2 alim, la c’est une Bravo Power Star 480W qui supporte les AMD

Aujourd’hui quand j’ai mis une seul barrette sa a bipé comme si il n’y avait pas de barrette
Et j’ai réessayé plus rien aucun bip :s

Le problème c’est que j’accède même pas au BIOS

Aucun affichage du tout …

Deja Fait !! =S

enlève la carte graphique pour voir si ca marche bien…
essaye aussi avec l’autre ram, il n’y en p-ê qu’une qui foire

regarde sur l’étiquette de l’alim et dis nous se qui y est marqué (5v, 3.3v, 12v…)

+5v +3.3v +12v 12v -12v +5vsb

voila ce qui est écrit

la carte mère n’a pas de carte graphique intégré

naan, je voulais dire me dire les watt pour ces voltage
exemple (la mienne) :
3.3v == 30A
5v == 28A
12v1 == 15A (j’ai 2 rails)
12v2 == 16A

pour le truc de la carte graphique, c’est juste pour voir si ca marche (pas avec image…) mais si ca fait 1 bip, si tu entends le disque gratter un peu (test au démarage du bios)…

Un truc qui m’est arrivé … :ane:

Regarde sur ton proco si la tige en fer pour le fixer au socket est bien mise.
Si tu ne l’a pas basculée du bon côté le proco ne fonctionnera pas, et donc le pc de bootera pas.
Ainsi tous les composants tenterons de demarrer et tu aura le droit à un no signal …

:wink:

:MDR

faut faire des pauses en montant un pc lol :ane:

Hum ok ok met sa m’étonnerai je regarde sa ce soir et vous tient au courant :hello:

+1 pour l’alim pourrave, tu l’as payée combien?
Parce qu’une vraie bonne alim de 480W c’est autour de 60 euros.
Si elle délivre pas au moins 25-30A sur le 12V (ou 2x15 si 2 rails), tu peux la changer je pense :confused:

Juste jeter un petit coup d’oeil sur le reconnaissance de la carte graphique a l’origine… car elle est tres recente et certain carte mere ne l’accpte pas… j’ai eu ce probleme avec une MSI P35d3^^.
Bios pas a jour , 8800gts oc 512mo dessus elle a jamais affiche l’ecran… J’ai du mettre une 7900gtx 512mo qui est passer sans soucis^^

en +12V c marqué -> 1/14A.

j’essai ce w-e avec une autre carte graph