Montage PC materiel.net

Bonjour, il existe une option " montage " sur ce site.
J’aimerais avoir des renseignements, comment se déroule la monte !
On fait notre config, tout est dans le panier et on choisit l’option montage, apres on paye, et on recoit notre PC tout fait, sa marche ti comme sa ^^ ?
30 euro c’est un prix raisonnable en plus et les commentaires sont vraiments excellents j’aimerais juste savoir le déroulement :slight_smile:
:slight_smile:

Pour les commentaires, ils sont gere par materiel.net ===> je te laisse faire ton opinion sur les commentaires

mais ça reste quand même un des sites les mieux coté sur internet.

Un PC peut etre monté tout seul mais si on ne souhaite pas le faire, ça reste un prix assez raisonnable

Pour les commentaires c’est vrai ^^ mais meme dans ce cas beaucoup de clients sont satsifait :wink:
Tu as pas des info sur comment sa se déroule la monte ?

je ne sais pas du tout!

j’ai toujours monté moi meme les PC

je ne peux que te le conseiller, je monte les machines moi-même, en général, mais pour ma dernière, j’ai pris un refroidiisement beaucoup plus imposant que d’habitude pour le processeur, avec montage des 2 côtés de la carte-mère, etc…

du coup, j’m’étais dit que 30 €, c’était pas cher, j’ai testé…et carrément approuvé :super:

franchement, j’aurais pas fait mieux, c’est monté avec beaucoup de soins, et une attention toute particulière en ce qui concerne les câbles, tout est organisé de manière claire afin d’optimiser la circulation d’air du boîtier :jap:

franchement, tu peux y aller les yeux fermés :clap:

Hum je pense que je vais faire la même chose 8)

Oké druidz, tu peux me dire comment sa se passe pour la monte, je choisi juste l’option " montage " + mes composants dans mon panier et ils montent le PC et l’envoies Chez toi.

oui , [quote=“Sebastg”]
Oké druidz, tu peux me dire comment sa se passe pour la monte, je choisi juste l’option " montage " + mes composants dans mon panier et ils montent le PC et l’envoies Chez toi.
[/quote]

oui ,ils le montent et te l’envoie .La seule chose que tu devras peut-etre monter toi-meme , c’est le ventirad si tu tu en choisis type noctua ou autres lourds ventirads .

Oke bha c’est impecable !
Ma config est faite :

HD 4850 golden sample X2
4go ddr2 G-skill
Q6600
P5E3 Asus

Un argument de plus pour convaincre les parents, vraiment super comme principe !

Merçi Papa & Maman lol :D:D:D

:wink:

et comme le dit druidz , c’est vraiment du montage soigné et si je peux te conseiller , choisis chronopost comme mode de livraison , c’est un peu plus cher mais c’est mieux surtout pour un ordi entier.

Heu non, cette mobo est compatible DDR3 uniquement :stuck_out_tongue:
Edité le 10/09/2008 à 19:38

ué c’est bien ce que jme disais ! j’avais un doute !
Vaut mieux 2go DDR3 ou 4 GO DDR2 ?

Gros merci Chafoin :slight_smile:

4 Go DDR2 :oui:
Ceci dit, avec 2 Go c’est bien aussi.
Edité le 10/09/2008 à 20:47

Je vais donc changer ma carte mere !
Copier/coller grossier de ma config ^^ si incompatibilité, faites signe :slight_smile:

Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition X2
Microsoft Windows Vista Familiale Basique 64 bits SP1 (oem)
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
Pioneer DVR-216 - OEM, noir
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Corsair TX - 650W
Antec Three Hundred
Creative Fatal1ty Gamer Headset
Intel® Core™ 2 Quad Q6600

CARTE MERE : Gigabyte GA-EP45-DS4

( belle victoire des bleus hein ! :wink: )

Tu fais un CrossFire là non ?

Change ton P45 en X38 ou X48 !

Oui je vais faire du crossfire, ma carte est compatible crossfire.
C’est quoi la différence entre du P45 et X38 ou X48 ?

Que le X38 gère le x16 - x16 alors que la P48, ça sera du x8 - x8.

En gros, les performances de ton CrossFire seront bridées.

Bonjour à tous,

Je désire monter mon pc moi-même. Mais voilà je suis débutant niveau 0.
J’ai opté pour une CM ASSUS P8Z77V PRO et en étudiant ses caractéristiques je me demande si
il est nécessaire d’inclure dans ma config une Carte graphique, un contrôleur SATA et une carte son puisque
tout cela existe sur la carte mère ?

Merci à ceux qui voudront bien me dégrossir.

Crée toi un sujet.