Montage PC : la Carte Gr emet un son strident

Voila , j’ai voulu me faire un ptit plaisir et je me suis offer une nouvelle CM, PROC, CG, etc …
Je pense avoir tout bien monté et je demarre la bete et la , un gros son strident qui semble emis par la carte graphique.
Alors la je debranche tt sauf les alim atx et atx 12v-2x (avec la carte graphique) ca siffle tjs et rien sur l ecran, j espere faut bien brancher les 2 ?
Mais la je me demande , j ai eu 2 adaptateurs vga -> dvi et mon ecran n’a pas de prise dvi donc j ai mit un adaptateur entre ma tour et le cable de l’ecran , ca marche bien comme ca ?

Apres j ai enlever la carte graphique ( donc plus que le proc , un E6650) et la ben forcement ca siffle plus, serait ce un defaut de la carte graphique ?

Salut, j’ai exactement le même problème avec mon nouvel ordi monté. Toutefois, ma carte video n’a pas besoin d’être alimenté par le power supply parce qu’elle est pci express.

Bref, as-tu réussit à solutionner ton problème ? Si oui, comment ?

Qu’est-ce que c’est comme cg?
Tu est sûr que ça ne vient pas du ventilo de la cg? (certains sont vraiment bruyants…j’ai une 6600gt dans un vieux pc et elle fait plus de raffût à elle seule que les 6 ventilos de mon pc n°1)
Il ne coince pas?
Pas de câble qui pourrait frotter?

Pour l’adaptateur,ma x1950xt a deux sorties dvi et j’en ai mis un aussi pour brancher le câble vga de mon moniteur crt :oui:

EDIT : zut,je n’ai pas regardé la date du post,le prob doit être résolu maintenant :ane:

Ce n’est pas tout à fait ça : s’il y a des prises supplémentaires sur les cg,c’est justement parce que le port PCI-express n’arrive pas à leur fournir assez de courant :neutre: seules les cartes les moins gourmandes (et anciennes) se contentent de l’alimentation fournie par le port PCI-E
Tu est sûr qu’il n’y a pas d’alim supplémentaire à brancher sur ta carte?
Edité le 24/01/2008 à 17:59