Montage pc infographie 3d

A mon avis c’est l’histoire du code qui est envoyé par mail qui pose problème.

Je ne sais plus comment ça s’appelle, mais c’est un “truc” a paiement unique non ?

oui c’est un code unique seulement pour l’achat. Tu as juste une page web avec une fenêtre en plein milieu où tu dois mettre le code.

Pourquoi ne pas payer “directement” ?

Perso, j’ai déjà effectuer pas mal d’achats chez ldlc et pour de grosses sommes et je suis toujours passer par le mode “paiement traditionnel”. Code a 16 chiffres, etc…
Edité le 26/08/2015 à 19:51

Oui mais cela pose problème justement.
Après le code a 6 chiffres pour certifié d’être le bon détenteur de la carte, j’ai une mention comme quoi cela a été refusé par les services bancaire.
Cela aurait été parfait le paiement direct. Comme cela pas de temps d’attente entre paiement et préparation de commande.

Tu as choisis quoi comme mode paiement ?

C’est quoi ce code a 6 chiffres ?

Perso, quand je commande sur ldlc ou ailleurs, je choisis paiement par carte, je choisis le type de carte puis je mets le code et les autres infos, et ça marche nickel.

Et bien, je choisis de payer.
Ensuite je choisis le pack classique (retour sous 14 jours …) la base quoi !
Ensuite je dois choisir si transport au choix de LDLC ou chronopost. Je prends le premier.
Puis j’arrive au choix : paiement CB, paiement 3X , paiement par chèque, paiement par virement. Je choisis par carte bancaire. La il faut mettre tout les numéros … (mais tu ne choisis pas si c’est visa, mastercard …).
Je coche “Accélérez votre commande en optant pour l’authentification 3D Secure !” car sinon il faut envoyer des pièces justificatives de domicile …
J’arrive sur une page ou il y a juste un encart où on me dit qu’un code à été envoyé à mon adresse mail et que je dois le reporter sur cette page. Je le fais et je retourne sur la page où tu mes les infos de la CB avec une phrase disant que l’établissement bancaire à refusé le paiement de la commande.
Et c’est tout.

C’est peut-être ça le problème,perso je n’ai pas la proposition “accélérez votre commande…”,sans doute parce que quand j’ai créé mon compte en 2010 j’ai fourni par mail les preuves demandées :neutre:


[quote="zebulon933"]

Puis j’arrive au choix : paiement CB, paiement 3X , paiement par chèque, paiement par virement. Je choisis par carte bancaire. La il faut mettre tout les numéros … (mais tu ne choisis pas si c’est visa, mastercard …)
[/quote]

Normalement si :etonne2: Edit : ha bah non,c’est “carte bancaire” et rien d’autre,le système doit reconnaître le type de carte en fonction des renseignements donnés ^^ …j’ai dû confondre avec un autre site :ane:

“paiement CB” me perturbe d’ailleurs souvent sur les sites français,parce qu’en Belgique nous faisons une distinction entre une carte de débit qui permet uniquement des paiements directement du compte bancaire* et une carte de crédit (Visa,Master Card,etc…) qui permet de payer sur le Net ^^

  • de plus en plus de sites belges ont un accord avec Sofort Banking et permettent de payer directement depuis son compte bancaire,sous réserve de disposer d’un appareil fournisseur de codes à usage unique et propre à la banque dans laquelle vous avez votre compte
    Edité le 26/08/2015 à 20:25

Comme le dit Blackalf, pour le justificatif de domicile ou tout autre document, tu peux leur envoyé par mail.

A mon avis ton soucis vient la.

Après tu fais comme tu veux, mais essayes la procédure “normale”.

Ldlc est très rapide pour traiter les commandes, de ce coté la, tu n’as pas de soucis a te faire.

Depuis 5 ans je ne me rappelle plus,mais il me semble en effet qu’ils avaient été très réactifs et que j’avais pu faire ma première commande soit le jour même soit le lendemain :slight_smile:

Oui, ils sont rapides :jap:

De plus ils ne demandent pas systématiquement un justificatif de domicile.

Il y a quelques années j’ai un ami qui avait commander son pc chez eux et ils ne lui ont jamais demander de papiers.
Edité le 26/08/2015 à 20:35

Merci pour votre soutien les gars.
Pour l’instant, j’essaye avec mon frère et sa carte bancaire. Je croise les doigts (même les doigts de pieds ! )

Tiens nous au courant :jap:

ALLELUIA !!!

J’aurais mon PC. J’ai réussi à faire le paiement grâceà la carte bancaire de mon frère. Celui-ci avait déjà payé en passant par le code de sécurité 3Dsecure et cela a fonctionné !
Je repasserai demain, quand je serai redescendu sur terre ^^ , pour vous remercier :wink:

Parfait :super:

:super:

Slt tous le monde,
J’ai reçu mes colis et les est ouvert ce soir.
Cela me faisait vraiment plaisir mais … pourtant d’habitude j’ai de la chance dans ma vie, ils m’ont oublié le CPU et le clavier.
Je suppose que tous le monde va me dire d’attendre lundi.
Je me demande aussi si je peux commencer à monter la tour.
ça commence à me peser tous ces désagréments !

:hello:

La tour tu peux déjà commencer a la montée. Le cpu ça peut se monter a la fin. Faudra juste prévoir la fixation du rad processeur (si nécessaire) avant de monté la carte mère dans le boitier.

Pour le cpu et clavier, tu as plusieurs colis ? (vérifies les numéros de suivi).

Tu penses vraiment que je peux la monter? Cela ne va pas poser problème avec LDLC après?
Ils m’avaient dis 4 colis et mes 4 colis sont arrivés :confused:

Si tu as eu 4 colis, il y a un soucis.

Je pense que la, va falloir que tu les contacts :confused:

Finalement je ne touche à rien.
J’ai contacté le site et une enquête à été ouverte afin de connaître l’origine du problème.
Je suis toujours en attente.