Ouai ta raison je vais cablé le reste je vous tient au courant merci pour tout !!!
y’a 2 systeme pour les ventilo l’un ou l’autre ou les 2
soit une petite fiche 3pin qui se branche sur la carte
soit comme dans ton cas une sorte de multiprise molex tu prend une prise molex de ton alim (les blanche 4pins) comem celle pour tes lecteur, tu branceh le ventilo dessus, et vu que c’est bien fait
la fiche de ton ventilo est un embout femelle.male, donc avec l’autre coté tu branche sur le lecteur (histoire de pas perdre une fiche pour le ventilo)
ce qui donne alim (male)>(femelle)ventilateur(male)>(femelle)lecteur cd
Et range moi ces cables [:tolz]
Le vilain cable au-dessus du rad processeur, cay le mal :o
Range tous les cabes, soit sous la carte mere, mais le mieux est de les placer dans les5"1/4, et les partiies “en trop” des cables aussi Sinon ils empechent le flux d’air de bien passer
SOUS la carte mère !!! tes fou jvais po tt démonté :p, je vais essaye de bien faire sa mais ces chaud il est pas si long que sa le cable !
Non, je parle des cables pour l’audio, etc., tu peux les caser en les glissant en partie (les connecteurs a l’exterieur) sous la carte mere, vu qu’elle est surélevée
Pour les cables d’alim; tu les mets dans les 5"1/4 (emplacement de lecteur CD)
au passage des petit machin a scratch ou des collier en plastique une fois que t as fini de tout monter pour resserer les cable ca evite d’avoir de strucs ds tout les sens et ameliore ausis le flux
sinon pour le ventilo c’est bon tu as compris?
Oui oui et la un pote qui a déja monté des pc est venu m’aidé
:jap:
Voila la je vous parle de mon nouveau pc tout vas impec ou presque, j’arrive pas a installé la carte son de la carte mère pourtant j’utilise bien le cd livré avec la CM ces bizard… il me di aucun jsais pas quoi HD trouvé (driver ptet)
Sinon je dois bien installé les truc du cd de la CM pui les driver de la carte graphique et j’ai fini hein ?
Bah cay les pilotes principaux a installer :neutre:
Cay bien un XP légal, pour la care son?
Voi plus de problème tout va nikel merci pour tout les gars !!!
Comment je fais pour voir les température du proco et de la carte graph pour voir si tout va bien ?
Et sinon quand des prog font redémarré mon pc il se coupe mais se rallume pas (mais les ventillos tournent tjs !!) je dois manuellement appuyé sur le bouton rédémarrer… enfin pas grave
Utilise les pilotes ou rivatuner pour la CG? et pour le processeur TAT ou speedfan/everest etc.
Ok sinon j’ai un truc avec le CD de la CM mais direct ya eu un truc en rouge avec une alarm et tt sa apparement ya un truc foireux :s
voir screen je dois faire quoi ???
Températures et tensions sont a priori correctes, mais je ne sais pas ce qu’est le 1.2VHT :??:
Et quoi sa va pas cramer quand meme ??? d’ou vien ce 1.2VHT déja !!!
Si le bios est par défaut, c’est probablement pcprobe qui est a l’ouest (ça ne serait pas la première fois d’ailleurs :D)
Un cas semblable(en anglais cependant :/)
a ok mais je fais quoi moi ? mises a jour du bios de la CM peut être ? j’ai rien fai depui l’instal donc…
Non, ce serait un réglage dans le bios, tu y vas et tu regles le VHT sur 1.2V, mais je n’en sais pas plus :neutre:
Les utilisateurs de nforce680 ca court pas les rues :whistle:
Un commentaire sur mat.net (apparemment la striker extreme et la tienne sont frappées du meme pb:)