Montage pc fixe gamer pour 1000€

j’ai aussi une 750w normal, et elle envoi a peine 400w en charge… une grosse merde quoi, voila a quoi ca sert
trop d’alim affiche une puissance or on est tres loin de la realité

apres gold ou bronze c’est juste pour le rendement, pas de quoi s’inquiter
Edité le 24/06/2012 à 20:14

rillax

tu es allé faire une simulation sur le site que je t’ai donné? t’arrives a combien de watts? Eu c’est pas de mon pc qu’il s’agit !

Et en faisant la simulation une 600 mais conseiller mais comme je compte encore faire bougé ma config j’ai préférer voir grand.

uNReaLx77

Pour moi sa sert à rien toute leur machin , ailleurs c’était quelqu’un du forum ici qui m’avais dit que c’était débile et pourtant le mec et 100 fois plus calé que moi et oui j’ai pas honte de le dire.

Et ta quoi en alim ? car sa crains .

Kj ai plusieurs alim dont une advance ou d ailleur tu ne verra jamais de gold ou dz bronze… ça garantie quand même une certaine qualité

Eu ADVANCE c’est pas super top en alim hum !!!

En alim correct ta OCZ , CORSAIR , SEASONIC , FORTRON ETC mais lc power et advance et tous c’est merde sérieux :frowning:

Cooler master en alim, ils sont très bien, j’ai trouvé aucun mauvais retour que sa sois en avis ou en SAV

oui et tu remarquera que toute les bonne alim sont certifié, gold silver etc…
contrairement au alim de merde

si, elles sont certifiées “80- SHIT” :lol:
Edité le 25/06/2012 à 22:54

La certification 80+ ne veut rien dire que la qualité des alims :o

En effet ce n’est pas gage de qualité, juste d’un bon rendement. Mais ça peut quand même être une alim peu voir pas fiable du tout, et qu’en utilisation trop intensive l’alim s’autodétruise.

ca reste un gage de qualité comparer a une alim qui n’as aucune certification, meme si ce n’est que le rendement, un bon rendement EST un gage de qualité, meme si ca ne fait pas tout ca en fait parti, apres t’as la qualité des composant, de la conception, du bruit, etc…
www.clubic.com…
preuve que ca reste un gage (ou plutot un signe) de qualité (apres gold bronze… ca on s’en tape)
cite moi une bonne alim pas certifié ? et qui n’as pas 10ans
Edité le 26/06/2012 à 12:16

Mais c’est juste un logo coller sur l’alim, tout les alims actuel ont un rendement supérieure a 80% :neutre:

www.ldlc.com…

elle n’est pas certifié car elle ne fonctionne pas sur tout les reseau elec…
sinon elle le serait
la certification reste un gage d’une certaine qualité quand meme
meme si … www.ldlc.com…
:paf:
Edité le 26/06/2012 à 12:35

Non !!! :o


[quote="uNReaLx77_1_1"] elle n'est pas certifié car elle ne fonctionne pas sur tout les reseau elec... [/quote]

La vieille excuse pour avoir raison :riva:

La vieille excuse pour avoir raison :riva:
[/quote]
le rendement est une des qualité d’une alimentation…
et certain bloc en sont loin des 80%

Tu as des alims no-name 80plus, alors arrête là…

Ah oui, je confirme Advance font des alim 80+ donc ça veut rien dire faut juste oublié les marques noname c’est tout :wink:

ben c’est une bonne chose que c’est noname soit deja certifié 80+, vu le nombre qu’ils vendent des ces alim c’est toujours mieux qu’elle soit 80+ que 50-
vous croyer que tout le monde achete du corsair ou du seasonic…
Edité le 26/06/2012 à 12:51

Il a FSP qui sont pas mal avec des alim 80+ gold à petit prix :wink:
Corsair et seasonic sont trop chère je trouve >_<

Ce que tu as pas l’air de savoir c’est que les constructeurs fournissent des alims modifier du modèle original a Plugloadsolutions pour avoir la norme 80plus et donc dans le commerce tu te retrouve avec des alims de piètre qualité avec le logo 80plus…

la tu vas loin, ca c’est autre chose, c’est de l’ecroquerie de la part du constructeur, non de la certification 80+
a la base cet certification est la pour prouver un rendement de plus de 80%, c’est comme toute les normes d’ailleur, (que se soit nf iso etc…) elle sont la pour avoir une garantie de tel ou tel efficacité apres il y en aura toujours pour passer au travers, mais dans ce cas tu ne te fie plus a rien quoi
Edité le 26/06/2012 à 16:26