Montage pc écran non détecté

Bonjour à vous, je suis actuellement dans le doute :
Ai-je fais le mauvais choix en voulant monter ce pc moi même (le 2e pourtant) ?
Renvois-je tout chez Amazon et cdiscount malgré le fait que le carton d’emballage du boîtier est dehors à côté de la poubelle depuis 2 semaines ?
J’ai acheté cette config
Proc amd athlon 3000g
CM a320m pro max
Alim Gigabyte ALI-GIG-GP-PW400
Ram Transcend TS1GLH64V4H 8Go DDR4…
Et j’en passe et des meilleurs

Je monte le tout, PAF ! L’écran ne marche pas.
À mendonné l’écran y marche (pk ?) j’ai installé Windows le 10 (ze ten) mais l’écran se mettait à grésillé rapidement après chaque allumage, jusqu’à extinction définitive.
Je dois précisé qu’avant cela j’ai eu un (tout) petit problème, de processeur, dont j’ai dû retoucher (quelques) petites prises, ailette, picots ? Comment ça s’appelle ces machins ? Suite à (toute) (petite) CHUTE ! Beng ! Donc je redresse les machins, l’écran s’allume miraculeusement, puis grezille grezille etc…
Donc je me dis, c’est de ma faute, j’ai pété le processeur, je renvoi à cdiscount, je leur dis que leur matos marche pas, que cets des gros nazes etc…
Je reçois le nouveau, rien de plus. Ah si ! La sa s’allume plus du tout. Que dalle, nada.
Je me dis, c’est la carte mère qu’est bousillé. Donc je renvoi à Amazon, en les insultants, comme quoi je perds mon temps à cause de Jeff bezos. Je reçois la nouvelle rapidement (Amazon c’est mieux que cdiscount yapaadire). Je rebranche tout le bazar et là… Rien !
Donc là je suis désespéré :weary:
Avez vous une idée du pk du comment ?
Les sujets sur les forums, ya toujours une carte graphique en cause. Là elle est inclue ds le processeur.
Ps: ça ne vient de nulle part ailleurs : j’ai 2 pc 2 écrans 2 câbles hdmi.
Merci pour votre aide bienvenue.