Montage PC: E6600; 2mo; 8800 GTS 320 mo

Je souhaite monter une configu via “La configuration de milieu de gamme” de cluclu.

www.clubic.com…

cependant, il note : “Si vous possédez un budget légèrement plus conséquent, il est possible d’augmenter la quantité de mémoire vive ou la puissance du processeur. Cela sera utile si vous destinez principalement votre ordinateur aux jeux et au multimédia”.

Je pense donc prendre un E6600 au lieu de E4400. Mais pour la memoire j’hesite. 2Mo de memoire vive, c’est pas suffisant, il vaut mieux passer direct à 4mo???

Pour le reste, ca me semble plutot bien, y compris la CG. Par contre pour le boitier, j’ai quand même des doutes par rapport aux avis qu’on trouve un peu partout sur internet. Et J’ai pas envie de mettre presque 120€ dans un boitier…(Antec P182)

Des conseils?

2Go sont plus que suffisants (no comment … )
A la limite, pour le même prix tu pourrais prendre un CM a base de P35 … genre la gigabyte P35 DS3R …
Pour le boitier, dis nous combien tu es prêt à mettre … mais faut compter min. 50 - 60 € pour un bon boitier bien ventilé …
Enfin soit, faut pas se leurer … t’auras pas tout aussi bon marché qu’annoncé par clubic … car souvent il faut prendre dans beaucoup de boutiques différentes et y’a beaucoup de fdp au total …

“t’auras pas tout aussi bon marché qu’annonce par clubic … car souvent il faut prendre dans beaucoup de boutiques différentes et y’a beaucoup de fdp au total …”

Oauis, c’est clair, je pense garder le boitier du cluclu, et de prendre seulement 2go. Je prend le tout sur RDC, LDCL, et un Peu Cdiscount. Ca me revient au alentour de 1100€ (j’ai déjà la moniteur et le clavier, et j’achete en plus la version EOM de VIsta). C’est le proc qui me revient plus cher. Mais je pense que ca vaut le coup.

j’espère qu’avec ca, les jeux vont tourner niquel

:smiley: “seulement 2GO” ; modeste en plus… :super:

Au début il était modeste, il parlait de 2Mo :paf:

ouais tout le monde aura compris que je voulais parler de 2GO et de 4GO…

Oui oui ne t’en fais pas, c’était juste une boutade.
Je confirme, 2Go suffisent largement.