Montage pc, bonne config?

Bonjour, Je voudrais monter mon propre pc de bureau pour faire differete taches et jouer a des jeux comme gta 4, je voudrais savoir si les composants que j’ai choisit sont compatible et si ca va bien être puissant.

Merci

  • asus carte mere p5p43td sockett lga 775 Atx ip43
  • Kit de 3 barre Kingston 3x4 go ddr3 pc-12800 1600mhz
  • Intel core 2 duo e8400 l2 6mo 3ghz fsb 1333mhz
  • Ati radeon hd 5770 1go
  • Windows 7 édition home prenium 64bits
  • Disque dur intellipower 1to Sata 2 64mo 3,5"
  • alimentation lc power lc 6550 550watts

eee…

C’est du vieux stock ca…

GTA 4 est un jeu terriblement mal optimiser. Ca prend minimum 4 cores pour faire runner ca comme du monde.

Et l’alimentation choisie est la plus dangeureuse du marcher…

C’est quoi votre budget ?
Edité le 07/03/2011 à 17:45

alimentation à éviter
De plus, socket mort. Vous avez unbudget? il y a moyen de faire nettement mieux…

Comme les 12 autres plus une autre remarque, 3 barettes pour un PC qui gère le dual channel c’est un peu inutile. Sans parler de l’utilité de 12 Go de mémoire :nexath si ce n’est pas pour faire du calcul graphique intensif ou du montage vidéo HD.

Pour les disque dur, en rapport qualité / fiabilité / performance / prix Western Digital Caviar Blue ou Black.

il y a que le processeur qui est bien, la carte graphique bof
meme si c’est en 775 tu peux trouver bien meilleur config pour pas chere

J’ai un budget d environ 600 a 700€ mais je veux que pc reste performant et assez puissant pour pas trainer !! :jap::jap::jap::jap::kaola:

tu as soit sa www.materiel.net…
ou sa www.clubic.com…


apres c'est juste un ordre d'idée faut voir ce que tu as deja comme composant, apres suiva t les gout de certains, le disque dur va changer ou la carte graphique, mais deja avec la 2eme config clubic tu as un bon pc pour bien t'amuser et faire toute sorte de chose et tu pourras jouer tranquille a gta4 meme en full hd par rapport a ta config c'est largement mieux et pleinement compatible Edité le 10/03/2011 à 14:44

J’avoue xD mais c pour ça que je la poster sur ce forum pour en être sur =D

ta bien fait c’est fait pour