Montage PC besoin de conseil

Mister anonyme zut alors je me demande bien qui c’est [:paysan]

Pour le français je me demande aussi qui a le plus de mal [:paysan]
Edité le 21/08/2011 à 15:37

Hello ^^ j’ai donc reçu ma tour z9 accompagner de ma carte graphique pour le moment ( le reste viendra demain ) , mais je me demander j’ai des emplacement supplémentaires de ventilateur x3 je compter en rajouter 2 en latéral mais j’ai vu ces des connecteurs 3 broches j’en aurais asser sur la carte mère? je pence sa se branche la ou ailleurs^^

Cordialement fredo212 :hello:
Edité le 25/08/2011 à 17:47

S’il n’y a pas suffisamment de prises cha_fan (châssis) ou de pwr_fan (power) disponibles sur la cm,il suffit de brancher les ventilos directement sur l’alimentation au moyen d’adaptateurs 3 pins/Molex :wink:

Mais n’essaies pas de dédoubler d’une manière quelconque pour tous les brancher sur les prises de la cm,ils risqueraient de tirer trop de courant :confused:

Certains adaptateur te permettent de relier plusieurs ventilo sur une même prise de CM avec une alimentation molex séparée

Ex pour des PWM : www.materiel.net…
Edité le 25/08/2011 à 18:28

Jolie produit Tijo :super: dermain le jour J :clap:

je l’ai commandé avec 2 excaliburs :love:

Ce que je vais pas tarder aussi je compte rajouter 2 ventilateur latéraux ^^ une fois tout sa installer bien sur et aufaite j’aurai voulue te demander une dernier chose j’ai donc acheter le pack Windows seven mais qu’elle est le mieu pour ma config 32 bits ou 64 bits ( je sais j’aurais pu me renseigner google est mon amie mais je profite de ta présence :ane:

64 bits

je te remercie :super: je t’envoie une photo demain de tout sa

les led de la carte s’allume mais rien ne s’allume je suis un poeux embeter^^


et ou on branche le processeur sur cpu fan?

Ou on branche le processeur sur cpu fan ?
Ben sur la prise CPU_fan :neutre:

:ane:

En haut de la carte mère :wink:


Sinon, la carte graphique est bien alimentée (1 ou 2 branchements ?) Alim cpu également (en haut à gauche de la carte mère) ?

sa s’allume pas seul les leds s’allume rien ne reagit ces pas une histoire avec com1? j’ai rien de brancher dessus après tous le reste et brancher mais sinon rien ne tourne aucun ventilo etc tu a pas des test ou pas que je pourrais faire

+1

alors tous est ok tous tourne mais pas d’image^^ je pence avoir bien alimenter la carte graphique


Comme si pas de signal il y est au début mon écran LED bleu s'allume mais ensuite s'eteint

Tu peux nous faire une photo de ton montage, ce sera plus simple pour te dire si il y a une erreur quelque part :wink:

ou il ya le bouton memOK il y a une led qu’y est allumer rouge c’est normal?


et je me demande aussi j'ai eu un cable avec la carte graphique ces une cable ou a l'entrée ces ce qui va sur la carte graphique et ensuite sa ressort en 3 p molex et pas en 4 le problème serais t-il de la ces ce cable qu'il faut brancher?

Ca fait un moment que je n’en ai pas vu,mais ne serait-ce pas l’alimentation du ventilo de la cg qui doit être branché sur la cm ? http://kay.smiley.free.fr/images/1664.gif

comment je peux savoir qui va avec qui ^^?


Parconte je n'est pas d’écran j'ai rien a installes avec le bios ou autre?

Non,Windows fournit un pilote générique d’affichage VGA même si tu n’as pas encore installé les pilotes de la cg,le problème ne vient pas de là :wink:

Revérifies tous les branchements en relisant bien toute la doc de la carte mère
Edité le 26/08/2011 à 23:21

Sans doute un adaptateur pour l’alimentation :wink: