Montage PC besoin de conseil

Reposte ici si tu as des conseils à demander et tiens nous au courant ici :wink:

compo d’enfer je sais pas :frowning:
moi je t’aurais fait partir sur du amd surtout si ce n’est que pour joué
mais c’est pas m’on argent :smiley:
Edité le 21/08/2011 à 14:16

Oui mais toi on sait ce que valent tes conseils :o

les SB poutrent les phenom en jeu, en appli etc…bref… :neutre:
Edité le 21/08/2011 à 14:18

Aucun intérêt de partir sur de l’amd avec ce budget. Sinon j’espère que tu as prit la prit la msi 6870 parce que 165€ pour la 6850 c’est bien trop chers.

ca depend du budget et franchement ont parle de quelques fps de difference en jeux puisqu’il veux que joué :wink:
et je pense quand ce moment c’est bien plus evolutif la plateforme amd surtout avec l’arriver des tueurs de processeur les bulldozers
Edité le 21/08/2011 à 14:22

C’est pas moins cher par miracle hein faut bien rogner qqpart

Bref il est content, il sera tranquil sur le long terme
Edité le 21/08/2011 à 14:22

c’est sur que c’est pas moi qui fait les prix ca se saurai hein
surtout a la tete du client tu serai mal barré :MDR :paf:

Sandy bridge consomme moins et est largement plus performant. Oui AMD c’est évolutif mais dés le deuxième trimestre 2012 l’AM3+ sera abandonné et je doute que le monsieurs change de pc pour changer de proco dans l’année

Laisse tomber ça sert à rien, on parle à un mur :o de toute façon fredo est content, c’est ce qui compte :ane:

ahhhhhhhhh amd vs intel l’eternel sujet de conversation
oui moi je prefere pour ca et non moi je prefere pour ca,nen ta tord
car c’est a cause de ca etc :pt1cable:
toujours est-il que j’aime regardé la grosseur de mon porte-monney :kaola:
surtout si ce n’est que pour jouer :oui:
Edité le 21/08/2011 à 15:02

Ya un budget…pour ce budget, suffit de regarder les tests…les SB sont devant c’est tout ya pas de pro intel ni anti AMD suffit de se renseigner mais pour ça faut prendre la peine de lire :neutre:

Tu veux acheter un porsche et le mec te dit : pour moins cher, vous avez une clio :neutre: wouah
Edité le 21/08/2011 à 15:02

excuse moi alors je ne savais pas que toi tu pouvais voir la difference flagrante
d’un ordi intel et amd pour le jeux :jap:

en fait c’est le meme probleme avec les joueurs pc qui achete du ati et du nvidia :MDR
Edité le 21/08/2011 à 15:06

je te reexplique :j'aime mieux mettre un proc pas chere mais une bonne carte graphique :sol:

Il n’y a pas que les perf, il y a la conso moindre, le fait que la plateforme sera soutenue plus longtemps (même si la plupart des usagés s’en tappe), le fait qu’en cas de revente ça perd moins en valeur.

justement avec amd c’est retrocompatible

justement amd c’est retrocompatible :fou:
a j’ai ete pris de vitesse :smiley:
et aux dernieres nouvelles la nouvelle generation cpu amd de 2012 n’est pas encore prevu reeellement
Edité le 21/08/2011 à 15:14

Les processeurs qui sortirons en septembre on s’en fout, il va acheter un pc maintenant pour changer le proco, réinstaller windows (ce qui au passage pourrais lui faire perdre sa licence si il a pas de chance) fin septembre et les proco et proco qui sortirons en 2012 ne seront compatible avec rien de ce qui est actuellement sur le marché. Au contraire chez Intel les proco yvi bridge qui sortirons en Avril seront compatible avec les plateformes actuels.

les cpu qui remplaceront les bulldozer sont prévu, c’est komodo et ils ne seront pas sur socket AMX mais sur le FM2, là peut-être que AMD repartira sur des basses afin de proposer des upgrade en douceur mais rien n’est moins sûre.
Edité le 21/08/2011 à 15:18

oui je sais mes si ca fait pareil que bulldozer c’est pas pret de sortir en 2012
moi je suis pas voyant toi peut etre :wink:
et quand tu fait le calcul de t’acheté une carte mere am3+ avec un phenom 2 x4
car en jeux x6 sert a rien et que tu fait doucement le changement de ton proc genre un an apres avec du bulldozer
je pense pas que tu soit a la ramasse mais le seul qui est content en attendant c’est ton porte monney

www.youtube.com…
Edité le 21/08/2011 à 15:26

Obligé de polluer se topic ?

Dans la mesure où tu pourrais acheter directement du sandy bridge (qui soyons réaliste ne sera pas à la ramasse en face de buldo) je trouve que si.

Et partir du principe que Komodo sera en retard (surtout autant que buldo) est une erreur selon moi vu que komodo c’est juste buldo+apu et quelques améliorations.

tijo35 le 35 c’est le QI :ane:
car je suis du meme coté que mister anonyme si tu lis bien
pour le francais je peux rien faire pour toi lol