Montage pc 1 boot et puis finis

salut salut tout le monde ,

bon bah voila,tout presse, des reception, je me suis lance dans le montage de mes nouvelles pieces ¡¡¡

donc une p35 ds4
avec un e8400
une 8800 gt
et 2giga de crucial tracer 8500
fortron blue strom 2

j ai donc tout monte et me voila la langue pendante a appuyer sur le bouton power, j ai vite ravaler ma langue, le pc ne boot pas snnnniiiifffff,
tout se lance, les divers ventilos etc mais rien a l ecran…la javais zappe un branchement atx… pardon oh grand gourou de mon empressement de geek.D

m enfin, le pc demarre enfin, j fais une desinstallation d anciens drivers, jusque la tout va bien, et je commence a installer les drivers de la cm, pause pipi, je reviens et oh tiens l ecran est tout noir,je suppose qu’il s’agit d’un reboot automatique, j’attends, mais toujours rien.

voila du coup, un petit reset des familles, et au menu de boot j’ai essaye toutes les options mais aucune ne me ramene sous mon doux windows…

evidemment j’ai des fichiers a ne pas perdre sur le disque dur Triste
et je n’arrive meme pas en commande ms dos depuis le menu de boot…
c’est la cata non Pleurs

donc j’en suis la sans trop savoir pourquoi ni encore savoir quoi faire, j’espere que certains d’entre vous pourront m’aider svp Très souriant

dans l’attente de vous lire
uje

Normal, si tu change de CM, alors que ton DD contient les anciens drivers de ton ancienne CM ca plante…

tu aurais du faire une sauvegarde de tes données…

formater ton dd est reinstallé ton os, // a ta nouvelle cm…

tu peux revenir au depart ancienne cm et appliquer les points ci-dessus ?

a+

+1 > changement de CM = ré-installation de windows

effectivement :smiley:

m’enfin, pourquoi a t il demarrer et fonctionnait bien au depart snif, et sinon oui je vais devoir reinstaller tout l ancien matos pour faire cela…

j’esperais simplement avoir une autre solution reeesnif ?¿

Désolé…

Mais changement de CM c’est formatge et reinstall complete de l’OS
Because: Drivers et autres…

Remet ton ancienne CM, sauvegarde tes données sur DVD

et lance-toi, il n’y a que premier pas qui compte…:wink:

a+

:wink: à Smoky_toon
Edité le 14/02/2008 à 20:41

Les drivers de la CM sont bien enfouis dans le noyau de windows, impossible à manipuler.

ok ok merci messieurs de me faire sombrer dans le non espoir alors :stuck_out_tongue:
je retrousses mes manches et au boulot ¡¡¡

j’espere simplement que le debut d install des drivers de la nvelle cm va pas mettre le boxon :smiley:

pas a bientot… signifierait que tt marche :wink:

wala tout est dit
sinon question, tu l’a commandé ou et quand ton e8400 ? :grrr:

·31 janvier sur topachat, etait annonce en stock evidemment,puis indispo :D, ils en ont reçu donc apparemment en debut de semaine,voila,voila,par contre , z’ont augmenter le prix entre temps…

j ai rebranche l ancien matos !!! mais ça fonctionne pas non plus, windows demarre pas non plus :’(

une solution ???¡¡¡¡¿¿¿
et tjrspas accesau modesans echec ! ouin,pas moyen de booter avec un cdpour sauver des donnees ???

tu as essayé une réparation du systeme ?

non pas encore,toujours eu peur que ça formatte…

si tu fais une réparation non, sinon si tu as un autre disque dur, tu installes xp dessus et ensuite l’autre en slave pour récupérer les données :neutre:

j vais aller chez un pote faire ça oui,merci beaucoup!!!

edit: ou pas>>>> knoppix live cd puis copie vers clef usb youhou,j’aime linux :smiley:
Edité le 14/02/2008 à 23:48

+1 Vyger… pas mieux…