Montage par defaut et qoi fair pour optimi...? - an8 sli premium amd 64 4600+ x2

bonjour
voila ma config que faire après montage par défaut pour optimise la bécane

Manufacturer AMD
Family AMD Athlon� 64 X2 Dual Core Processor 4600+
Architecture 64-bit
Internal Clock 2.4 GHz
Internal Clock Maximum 3.7 GHz
External Clock 200.0 MHz
Socket Designation Socket 939
HyperThreadingTechnology Available - 2 Logical Processors
Caches
Level 1 128 KB
Level 2 512 KB

asus NVIDIA GeForce 7800 GTX

Description NVIDIA GeForce 7800 GTX
Manufacturer NVIDIA
Total Local Video Memory 256 MB
Total Local Texture Memory 256 MB
Total AGP Memory 256 MB
Driver File nv4_disp.dll
Driver Version 8.1.9.5
Driver Date 11-11-2005
Driver WHQL Certified true
Max Texture Width 4096 px
Max Texture Height 4096 px

mémoire Corsaire TWINX1024-3200XL - 2 x XMS DDR 512 Mo PC3200 - 32Mx64, non-ECC, 184 DIMM, unbuffered, CAS 2-2-2-5, 32Mx8 DRAMs
+
Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3200 Low Latency

hdd deux raptor 10000 trm serial ata 8mo en raid zero

Operating System Microsoft Windows XP
Version 5.1.2600
Service Pack Service Pack 2
Windows Environment 32-bit :na:

voila tous ca monte par défaut que doije modifier dans le bois pour ameliorer les perf gestion du pcie , mémoire
pas overclocking jutilise cool n Q

Euh …

Rien :paf: Sauf quelques MAJ si nécessaire des différents drivers …
Dans le bios, peut être régler l’ordre de boot, l’acpi, les trucs courants quoi :neutre!

Euh parce que tout ça ça te suffit pas ???

:smiley: non c est pas ca c est que j ai peur de ne pas utilise mon materiel comme il devrai tourne :slight_smile:

T’as envie de bien utiliser ton matos ?

Essaie ça :
Fear / Need for speed most wanted / Battlefield 2 / Prince of Persia 3

Bon t’en a déjà pour quelques jours… :slight_smile:

pour Fear / Need for speed most wanted c est deja fait pour fear c est une config de fou qui faut avoir avec toute les options a fon mai pour nfs les doit dans le nez
les autres pas encore
mai ce qui m etone c est que j ai que 6558 piont sur 3d marck 2005 alors quan parle de 7000 a 7800 point amon avis je ne doit pas savoir utilise ce soft aparament par defaut sur 3dmarck les option son toute en aute qualite voila un demai petit souci

Je suis assez d’accord, je rajoute AgeofEmpire3, mais c’est perso
profite déjà bien de ta bécane comme ça …

pour 3dmarck2005 j ai du faire une ouille :slight_smile:
pour fear je pense qu’il marchera mieux le jour ou il sortirons un patch pour les amd64 x2
comme sertin jeux comme unreal tourn. et autre

“pour fear je pense qu’il marchera mieux le jour ou il sortirons un patch pour les amd64 x2”

We see results very similar to what we have found with Quake 4 1.05 as at lower resolutions we get over a 10% increase in frame rate and actually over 15% at 640X480. At 1280X1024 and higher the increase is too low to be noticed during gameplay

amdzone.com

Tu verras une différence si tu joue dans les faibles résolutions ou le CPU est plus utilisé que le GPU…Donc je ne croit pas qu’1 patch CPU dual core soit la sollution a tes problèmes sous Fear…

Perso je fais ~7800 avec une carte 7800GTX. (Bon je n’ai toujours pas trouve la soluce pour mon probleme mais bon… et Asus ne repondent pas… :’( )

bon apre un reglage de mon bios sur la gestion du pcie j ai lence 3dmarck05 et la je suis monte a 7665 point alors que sans reglage je n etait qua 6655 point
c est pour ca que que je vous demande quesqquil reste a faire apre un montage par defaut du pc il reste pas mal de reglage pour une utilistation optimum :oui: