Bonjour,
j’ai monté une nouvelle config. et suite a ca j’ai quelques soucis , tous fonctionne bien mais …
1) Les température me semble bizarre :
Processeur entre 1 et 5°C selon speedfan ; pcwizard2008 et everest.
14°C dans le bios
core 1 37°C
core 2 37°C
Température de l’alimentation 125°c selon speedfan et pcwizard2008 ( je l’ai touché et elle est froide donc ???)
le reste des temp me semble bien , carte mere 37 , carte graph 39/40 ( ati3850)
Avec PCPOBE II c’est pareil, CPU 2/3°c au repos et 18/ 19 dans un jeu ( world in conflict) ; carte mere 35° au repos et 40 dans le jeu .
Autrement , est il normal que les ventilos tournent aussi vite??? : CPU 1958 RPM repos et 2280 en jeu ; chassis 1 1298 RPM et power 1022 RPM
2) j’ai un peripherique avec un poin d’exclamation jaune
Audio device on high definition audio bus ( ce qui correspond au driver son je crois ) mais le son fonctionne parfaitement alors je ne vois pas ce que c’est
- Avec mon ancienne config lorsque j’allumai mon pc j’avais un écran noir et il y avait pleins d’infos qui s’affichait ( la memoire ram , les HDD, etc ) avant que windows ne démarre , avec la nouvelle conf j’allume le pc et la une page ASUS s’affiche qui me propose d’appuyer sur je ne sais plus quel touche pour acceder au bios , pui une petite info sur mon HDD , puis ecran noir avec un cutrseur qui clignote en haut a gauche et demarrage de windows . Est ce normal ???
Ma config. :
Windows XP Pro
Carte mere asus P5K
procco E8400
2GO Mémoire KINGSTON 800Mhz
carte graph saphir hd 3850
disque dur western digital caviar 320 go
J’espere que vous pourrez m’aider ou en tous cas me donner des infos ; merci d’avance