Montage imprimante en vbs

Bonjour,
Je souhaite réaliser un script d’ouverture de session pour monter 3 imprimantes sur des postes en Vista.
J’ai récupérer un script que voici:

Dim net
Set net = CreateObject(“WScript.Network”)
net.AddWindowsPrinterConnection “\server\printer”

Le seul problème problème est que je n’y connais rien en vbs et que je souhaiterai monter les imprimantes en tant qu’un utilisateur différent que celui qui ouvre la session.
Y aurait t’il un moyen de spécifier ça dans le script comme en smb lorsque l’on fait un smb://user:mdp@server/printer ?

Merci d’avance.
Edité le 27/11/2008 à 10:08

Ce sujet a déjà été traité il me semble.

Je n’ai rien trouvé concernant la spécification du user, tu saurais où je peux trouver ça ?

C’est un problème différent : Il suffit d’exécuter la commande de connexion à l’imprimante sous un autre utilisateur non ?

Lorsque je monte les imprimantes depuis le compte admin, je ne les vois pas avec mes comptes opendirectory, sinon je ne ferai pas un script à l’ouverture de session (une douzaine de pc à configurer).
Edité le 27/11/2008 à 17:55

Bonjour,

Je remonte ce sujet un peu vieux, mais j’ai le même problème.
Je souhaiterais monter une imprimante réseau en utilisant login et mot de passe différent de l’utilisateur logger qui lance le script.
Les identifiants sont demandés à l’utilisateur par le script et stocké dans des variables.
Etant également novice en VBS, j’aimerais savoir si c’est possible et si oui, comment.

Merci d’avance.