Montage hdt-s1283

Bonjour
Je suis en train de monter mon hdt-s1283 sur socket am2+ mais un petit problème se pose : je ne sais pas dans quel sens mettre le ventilateur ! :icon_biggrin:
Il faut normalement que l’air parte vers le haut non ? En plus il y a le ventilateur du boitier juste au dessus
Ce qui me gène, c’est que c’est le côté “moche” du ventilo qui sera visible, et je ne comprend pas à quoi sert le spoiler à mettre sur le rad. :etonne2:
PS : le ventilo se met au dessus du rad si j’ai bien compris
Edité le 28/10/2009 à 12:04

comment dire…

C’est un forum, pas un chat, on n’est pas à ton service alors merci d’être patient :jap:

  1. c’est les vacances
  2. les gens sont partis manger…
  3. les gens qui vont te répondre sont des gens comme toi et moi, ils font ça pour le plaisir de rendre service parce qu’on leur a rendu service un jour, c’est le principe d’un forum d’entraide, si tu commences par réclamer tu n’es pas prêt d’avoir de l’aide

Si tu veux du service tu as des hotline payantes
Edité le 28/10/2009 à 13:31

Le ventilo doit souffler sur le radiateur.

Excusez moi des fois je suis impatient
Merci d’avoir répondu
Ca veut dire qu’il sera en dessous ?
Edité le 28/10/2009 à 14:09

Si tu veux que l’air aille vers le haut je dirais oui :smiley: (et comme l’air chaud a naturellement tendance à monter je pense que c’est la meilleure solution)
Edité le 28/10/2009 à 14:11

http://img12.imageshack.us/img12/2658/ventilation.th.png
Voilà j’ai fait un schéma rapide avec paint ^^
Ca donnerait a peu près ca dans mon boitier
Edité le 28/10/2009 à 14:18


Mais alors je peux virer le spoiler puisqu'il servira a rien ?

Sur ton schéma le flux d’air est bon, ensuite pour le spoiler fait comme tu veux :wink: