bonjour,
voila, je monte un pc en ce moment, et j’ai un petite probleme:
Hd3870x2
crosaire 620w
p5e
je ne parvient pas a brancher l’alim de la cg, j’ai sur celle-ci: un branchement de 8, un de 6. et au niveau des cable de l’alim j’ai un cable de 8, mais il ne corespond pas avec celui de la carte graphique. j’ai vu qu’il falit utiliser des adaptateur, j’en ai deux fourni avec la carte g, identiques: ils sont formés d’un branchement de 6, et de l’autre coté d’un branchement de 4, mais je ne peut pas les brancher entre eux ( il me faudrait “male+femelle”),
que doije faire?
merci d’avance!
edit: dsl, mon sac corsair etait caché, ya tout dedans!! dsl encore ^^
Edité le 28/02/2008 à 14:48
Tu devrais avoir 2 câbles de 8 broches différents au niveau de l’alim je pense (dont 1 peut se séparer en 2x4 et est à brancher sur la carte mère), tu es sûr que tu ne t’es pas trompé?
je suis inquiet car j’ai lut sur clubic, que la hd3870x2 peut etre incompatible avec les x38, une mise a jour du bios est nécéssaire, mais je fait comment pour le mettre a jour ^^
Je t’avais bien dit qu’il y avait 2 câbles de 8 broches sur ton alim :D, j’aurais dû préciser que le second pouvait se séparer en 6+2 :jap: (car certaines CG n’ont que 2 connecteurs 6 broches)
Si tu ne branches pas tous les connecteurs d’alim de la CG pas étonnant que ça ne marche pas