Montage d'une nouvelle configuration

Oui mais non pour l’écran, c’est Acer quoi… OK les tests disent qu’il est bien mais le sav de Acer est une calamité et vu la qualité des produits acer on peut pas dire qu’il ne risquerait pas d’êre confronté au SAV si il venait à acheter cet écran.

ne * jamais acheter du Acer

Je suis d’accord pour Acer mais je ne voulais pas trop monter le prix… car sur une config comme celle-ci mieux vaut un écran 120 HZ…

Excuse-moi,mais ce genre de chose me fait bien rire :slight_smile:

Si un 955 atteint 3.8 Ghz par rapport aux 3.4 d’origine,pourquoi un 970 qui est aussi un Black Edition ne pourrait pas monter au-dessus de ses 3.5 Ghz stock ? :neutre:


Ps : 3.2 Ghz @ stock pour le 955,pardon...c'est mon 965 qui est à 3.4 Ghz :ane:

Pour l’écran, je ne vais pas changer pour Acer pour la simple et bonne raison que le Samsung integre un tunerTV et que … j’ai besoin d’une télé ^^ Donc je fais d’une pierre deux coups.
Je ne pense pas changer de disque dur vu que le caviar black est plus performant et enfin vu le commentaire de Blackalf et après quelques lectures de review, je pense rester sur le 970 ^^
Par contre la carte graphique faut voir… elle a de bonnes perf mais voilà quoi 80€ de plus ça fait mal ^^
Merci encore pour vos retours, si y’a encore des propositions pour booster ma config sans me ruiner ça serait pas mal ^^

En 1To le caviar blue est aussi performant que le black www.hardware.fr… le 970BE est totalement inintéressant vu son prix, préférez un 965BE seulemnt 100MHz de moins mais 20€ moins chers. avec ces 40€ d’économisé il n’y a plus de problème pour prendre une radeon HD 6870 voir une 6950.