Montage d'une configuration

Bonjour,

J’ai reçu hier ma nouvelle config et je m’attele aujourd’hui à son montage … C’est la premiere fois que je le fait moi même.

Les premières étapes sont ok, mais maintenant je doit mettre ma carte dans le boitier. J’ai mis les entretoise mais je me pose une question concernant 7 petits joints qui sont gracieusement fournis par MSI : A quoi çà sert ??? J’ai pensé que c’était pour mettre au dessus des entretoises afin qu’il n’y ai pas de contact entre la CM et le panneau du boitier, mais dans ce cas là je ne vois pas comment les faire tenir avant de poser la CM dessus…
Alors je me trompe ou pas et comment je fait pour les faire tenir ?

Merci de vos réponses.

pas besoin des joint , les entretoise sufise

Et les joints sont là pour quoi ?

Tient au fait où se trouve le n° de serie du CPU, pour verifier que c’est bien un Venice

sur le cpu

les joint serve a pas grand chose

merde il faut que j’enleve le ventilo alors… Y’a pas moyen de le voir plus tard ?

si bien sur avec cpu-z sous win

ok merci je pense a tout à l’heure !

Bon me revoila maintenant je galere avec l’alim : le connecteur 24 broches ! (j’ai déjà vu çà quelque part).
J’ai que 20 broches sur mon alim et je ne vois pas de connecteur suplémentaire en 4 broches… C’est grave docteur ?

Le 20 broches passe bien sauf que son clapet ne correspond pas à celui de la carte mère…

oups j’ai rien dit pour le 20/24 y’a un adaptateur fournit qu’était caché !

Par contre j’vois PAS le connecteur 4 broches d’alimentation CPU…

:d

il y est chercher bien :slight_smile:

ben nan j’ai un truc à 8 broches (4 fils jaunes, 4 fils noirs) et les alim pour mes dd et le lecteur d7… mais rien à 4 broches.

Comment j’men sort ?

Il doit obligatoirement sortir de mon alim non ?

oui obliger

Ben y’a que le 4 broches…

ben c est bon le 4 broche

Euh non pardon ! pas 4 mais 8 broches !

Il existe des boitiers sans cette alim (pour pentium pitet ?)

c est un petit carre avec 2 fils jaune et 2 fil noire

justement sa a etait inventer pour les p4

c est quoi ton alim ?