Montage d'un crossfire HD4850

salut à tous…

Bon voila je vais me faire un crossfire de HD4850 monté sur une P5E très bientot (2 ou 3 semaines)…Mais voila j’ai quelques questions…qui vous semblerons peut etre evidente mais bon je ne veux prendre aucun risque!!!

Question:

1 - Faut-il directement installer les deux cartes avec leur ponts??? (au tout premier demarage)

2 - Dans quel sens vont les ponts?? Et faut-il les mettre les deux???

3 - Comment savoir si le crossfire est activé???

4 - L’installation des drivers graphiques ce fait avec une carte ou les deux avec leurs ponts???

Ces questions s’adresse pricipalement au personne ayant deja pratiqué cette manip ou au personne qui save y répondre précisement!!!

Je vous remercie d’avance!!!

Amicalement HCC96

petit up!!!
merci

Bien sur.

Oui, les deux doivent etre mit. Il y a un sens. Je ne le connait pas par coeur, mais Google vous le dira.

Catalyst Control Center et un benchmark 3DMark06

C’est les memes drivers qu’un seul GPU. Ceux-ci s’adapteront automatiquement. Avoir les derniers Catalyst 8.12 serait mieux. Minimum Catalyst 8.10.

Salut merci beaucoup pour votre réponse…maintenant je suis plus tranquille…je sais à quoi m’attendre!!!
@+

merci beaucoup pour cette précision

euh…encore une chose ce serait pas plutot JA1 que JP1 wn tout cas avec le pont que j’ai sur la première carte c’est comme ça…mais à confirmer…
Et quand vous dites la carte du haut… c’est bien celle qui est le plus proche du processeur???

Merci d’avance!!!

Ok merci beaucoup pour ton aide!!!