Je comptais les enlever ne vous inquiétez pas ^^ c’était surtout pour voir quel trou était concerner . Peut etre quand vissant les 2 trou qui sont ok le reste s’alignera je verrai demain je ré-éssairais .
On voit très bien sur ta photo kyosho comment régler ce probleme ? :(:(:(:(
Edité le 22/11/2009 à 18:00
Ok ok c’est ce que je pensait faire , merci en tout cas , Beaucoup .
J’ai reussi a totu monter , mais dans la connectique un truc me chiffone et j’ai peur d’un gros feu d’artifice … j’ai une alim ocz stealthXstream 500W est enfete j’ai deja plein de cable … qui ne sert pas exemple les cable avec les 5-6 adaptateur molex …+le truc disquette , mais j’ai un cable que je branche directement a ma carte graphique ( une 4870 Vapor-X ) un cable avec 6trou et sur le meme cable j’en ai un avec 2trou qui est casiment coller a celui a 6trou je ne sais pas quoi en faire ?? sachant que sur la carte graphique j’ai 2 port a 6 trou … De plus j’ai un autre cable qui part de l’alimentation qui est un port 4trou totu simple et je ne voit absolument pas ou le brancher ??
Petit coup de gueule au passage , pour les livrets carte mère, boitier, completement incomplet ect … un petit plan avec numerotation faciliterai grandement la corvé de connectiques
En espérant que vous comprendrai , j’ai essayer de faire clair , j’essaye de vous faire des photos de ces 2 cables , ++
Edité le 23/11/2009 à 22:24
Sur la 4870 ya 2 x 6 pin de connexion moi j’ai un 6pin+2 et un autre 4pin qui part seul de l’alim je doit brancher le +2 et le +4 de l’alim pour combler l’autre port ?
Edité le 24/11/2009 à 18:07