Montage deux cartes graphique différente

Bonjour, Juste une petit question, je regardé pour monté un pc, j’ai choisi comme carte mère Asus M4A88TD-V EVO/USB3, sachant que cette carte mère a une carte graphique intégré (GPU ATI Radeon™ HD 4250), que je voudrai utilisé pour mon écran de pc, et je voulais savoir si c’était de mettre un deuxième carte graphique ( HD 2400 PRO 256 M 64 bit ddr2), pour branché ma tv avec la sortie s vidéo, j’ai regardé sur le web des sites dis que oui et d’autre non, lequel a raison.

Cordialement

:neutre: Les 2 ont raison … cela dépend de pas mal de critères que nous ne connaissons pas.
Ce que tu peux faire, c’est essayer une carte “pas chère” d’occasion ou de prêt, et tu verras par toi-même le résultat. Mais quoi qu’il arrive, il va te falloir pas mal de ressources pour que ton PC gère tout ça :confused:

Non tu peux pas, la intégrer vas ce désactiver en mettant la carte graphique.

+1, à ma connaissance il n’est pas possible d’utiliser les 2. Mais ce n’est pas grave, tu n’as pas besoin des 2 puisque tu pourras brancher ton écran de PC sur la HD2400 :wink:

Merci
Pour tout ces infos, au pire c’est ce que je vais faire, j’aurais voulu branché mon écran sur ma carte mère car elle était de meilleur qualité, par contre juste un petit question,
J’ai lu dans le manuel de la carte mère qu’elle support la technologie ATI Hybrid CrossFireX, qui permet d’installer des carte graphiques multi-GPU.
Je suis un pro en informatique et je n’arrive pas à comprendre à quoi sa sert :frowning:

Le site de AMD est ton ami : www.amd.com… :wink:

Merci Palou pour toute ces infos

Cordialement d.:wink:

Enfin merci à tous

Bonsoir à tous, je confirme que sur la carte mère Asus M4A88TD-V EVO/USB3, si on installe une carte graphique, celle de la carte mère est automatiquement désactivé .

:jap: