Montage de ventilateur

Bonjours a tous .
Alors voila je compte monter un pc avec un boitier antec nine hundred et une carte mere Gigabyte EP45T-UD3R .n d’en br

Et je me demander comment j’allais faire pour brancher tous ces ventilateurs ( 2 frontal , 2 derrières , celui processeur , un latéral et un interne . )

Je sais pas si cette carte mère va me permettre tous sa .Existe t’il une multi prise pour ventilateur ou un moyen d’en brancher plus ou juste es que cette carte me permet d’en mettre autant , si non j’aimerai savoir la quel serai le mieu adapter a mon problème .

( voila le pc que je veux m’offrir au complet : )

-core 2 duo E8400

-Gigabyte EP4-UD3R

-MTC nvidia GTS 250

-Antec nine hundred

-( ram ) OCZ gold GX XTC 2x2go

-Lecteur samsung sh-223f/BEBE

-Ventilateur pour processeur Zalman CNPS9500AT

Merci de vos réponse

Les ventilo du nine hundred se branchent directement sur l’alim via des prises molex , t’aura aucun problème de ce coté là :wink:

et l’alim que j’ai c’est bon pour cela ?

Pas fan du Nine Hundred, si t’as les sous, monte jusqu’au Nine Hundred Two, ou même jusqu’au Cooler Master HAF932.

Sinon, pour répondre à ta question, les ventilateurs se branchent en Molex, directement sur l’alimentation. D’ailleurs, laquelle t’as choisis ?.

alors je vais mettre une Corsair VX550w

ça ira sans problème :wink:
+1 pour le nine hundred 2 , au moins il y a des filtres antipoussière .

S’il est pas au sol filtre anti poussière ou non ça gène en rien, après c’est sûr que le 900v2 peut être mieux :wink:

mais s’il est au sol ça lui éviterai bien de merdes pour nettoyer le PC ^^