Montage de PC

Bonjour, je suis en train de choisir les pièces pour monté un bon pc gamer.
Je voulais prendre une Maximus Extreme, sauf que sur prixdunet, je vois qu’elle prend en charge la DDR3 et quand je vais voir ces caractéristique sur toutpourlamicro, je vois qu’elle fait de la DDR2. Je voulais aussi savoir si je peut mettre ma 8800GTX dessus, il me semble que oui mais je voudrai en être sûr.

Voici un aperçue de ce que je vais mettre :

Proc. QX9650
CM : Maximus Extreme
RAM : OCZ Platinium 2Go DDR 12800
Boitier ; A+ TwinEngine Noir
Alim : Fortron 500W GreenPower
DD : Raptor X 150Go
Graveur HD : LG GGW-H20L

Tout sa pour un total de 1925,25 € sur prix du net.

Et j’ai déjà une 8800GTX, un LCD Samsung 22" je c’est plus c’est lequel mais c’est un 2 ms il me semble et un clavier logitek G15.

Merci.

tu compte faire de l’overclocking? car le proc et la ram sont faites pour l’oc… :neutre:

EDIT: ah d’accord c’est de la DDR3…plus simple et moins cher tu peut t’orienter sur une Maximus formula qui est elle aussi tres bonne avec un kit de DDR2 beaucoup moins cher :wink:
Edité le 21/01/2008 à 10:51

Ohhh mince aurai-je oublié de mettre le 3 après le DDR ? Tu crois que c’est mieux ? parsque entre la Maximus Extreme et la Maximus formula il y a 40€ de différence et le kit de RAM que j’ai mis coute 185.80€. Sa me parait pas très cher pour de la DDR3.
Donc si tu peut me conseiller quel RAM mettre sur la formula pour voir si sa vaut vraiment …
Merci.

c’elle ci mais uniquement si tu compte faire l’overclocking sans ca pas besoin de mettre un QX ni de la HZ :wink: