Montage de pc gamer

Ha oui méme pas vue merci
Ok ben j’ai fait une petite mis a jours de tout sa donc dites moi s’il y a autre chose que je doit changer.

Encore merci de votre aide

Un graveur blu-ray suffit pas besoin d’un lecteur.

et ASUS OC Station sa sert a rien du tout, surtout sur une carte mère d’une autre marque.

change le disque dur 2.5" par un 3.5" 1TO 7200 SEAGATE Barracuda 7200.12 www.pctop.ch…
Si tu veux un pc gamer qui dure choisi une 5850 alors!
Et pour l’ecran 3" ce n’est pas juste pour les carte rog asus? (Supports ROG exclusive) sert a rien de toute façons vu le prix et comme ça tu peux prendre une 5850 au lieu de la 5770
Edité le 27/12/2009 à 23:15

Ton site est chère, sur ldlc.ch, le processeur est moins chère

Le disque dur c’est plutôt un disque dur pour portable, donc je te suggère plutôt un caviar black 500Go

ram: G.Skill ripjaws PC 10600 ou OCZ platinium PC 10600, corsair c’est vraiment chère pour les perfs que sa fourni

graveur/lecteur: Le graveur peut lire aussi, prendre seulement le graveur est amplement suffisant

L’espère de rhéobus n’est pas compatible avec la carte mère: ROG Rampage II Extreme, Crosshair III Formula, and Rampage II GENE

Pour ce qui est de 8Go de ram, pour une utilisation professionnelle avec des programmes bouffe ressource comme autodesk combustion (là ou 192Go de ram peut être utile) ok mais si c’est seulement pour jouer, pas de besoin, 4Go de ram est amplement suffisant

Pour la carte graphique: une HD 4890 ou une HD 5850 serait plus appropriez

Le reste est ok

+1 sauf le disque dur un 750 ou 1TO est plus perf pour pas beaucoup plus cher

normalement c’est une nouvelle révision (genre il est devenu mono-plateau)

Mis a jour par vos conseils

-PROCESSEUR>
A07L06 - AMD Phenom II X4 955 [Socket AM3 - 4x512Kb - 3.2 GHz - 45nm ] + Ventilateur
www.pctop.ch…

-Cartes méres>
A24K41 - GIGABYTE GA-MA770T-UD3P ( AMD 770/SB710 - Socket AM3 - FSB 5200)
www.pctop.ch…

-Mémoire vive RAM>
17426 - DDR3 4GB [2x2GB] DDR1600 (PC3-12800) - CORSAIR Dominator [CMD4GX3M2A1600C8]
www.pctop.ch…

-ECRAN 3 POUCES
15826 - ASUS OC Station avec écran 3" Coleur LCD, Adjustable
www.pctop.ch…

-DISQUE DUR>
22920 - SATA300 1.0To (1000GB) - 7200 SEAGATE Barracuda 7200.12 (32 MBytes) [ST31000528AS]
www.pctop.ch…

-CARTES GRAPHIQUES>
A2J1 - SAPPHIRE HD5850 1GB GDDR5 PCIE (Radeon HD5850 1024MB 2xDVI HDMI)
www.pctop.ch…

-ALIMENTATION>
Alimentation 550W CORSAIR VX Series - Performances infaillibles, valeur incroyable
www.pctop.ch…

-GRAVEUR>
33869 - SATA - Graveur Blu-Ray LG BH08LS20 LightScribe Black - Retail
www.pctop.ch…

-SYSTEM D’EXPLOITATION>
Windows SEVEN7 / 64bit
Edité le 28/12/2009 à 12:37

Non toujours pas a jour :arf:

Ta encore ASUS OC Station et le lecteur blu-ray

Alors j’ai du louper un truc le blu-ray je doit l’enlever ou le suprimer ?

Et quel carte mére doit-je prendre pour que je puisse métre la ASUS OC Station ?

Est-ce que celle ci irai ?

ASUS Rampage II GENE uATX ( Intel X58/ICH10R - Socket 1366 - QPI 6400 MT/s ) 2xPCIe
www.pctop.ch…
Edité le 28/12/2009 à 02:14

le lecteur blu-ray tu peux l’enlevé, le graveur blu-ray peut lire les blu-ray aussi

pour la carte mère, non sa ne marchera pas vu que c’est pas pour une config amd mais intel. Il faudra prendre une crosshair III Formula mais bon, j’avoue que le asus oc station c’est plus une bebelle inutile qu’autre chose, surtout si tu a l’intention d’oc par là. Tu peux facilement trouvé des rhéobus à beaucoup moins chère qui font la même job (sauf pour ce qui est de l’oc)

Et comme je l’ai dit plus haut, ton site est quand même chère :confused:
www.ldlc.ch…

Alors c’est cella www.pctop.ch… pour que je puise métre la ASUS OC STAION

Pourquoi payer 128€ de plus alors qu’il suffit d’aller dans le BIOS :arf:

Question d’estétique J’aime bien donc je veut:D

Et que sa coute 50/100/300 euro c’est pas sa que sa va m’arréter!

Par contre doit-je prendre une carte graphique de la méme marque ou je peut garder celle que j’ai la ???
Edité le 28/12/2009 à 12:56

Pas besoin de prendre tout de la même marque de la carte mère :smiley:

Ok donc je garde la carte graphique que j’ai, et je prend cette carte mére 15867 - ASUS Crosshair III Formula ( AMD 790FX/SB750 - Socket AM3 - FSB5200 ) 2xPCIe www.pctop.ch… pour pouvoir utiliser la Station c’est bon avec tout sa ? J’ai oublié quelque chose ou j’ai tout ce qu’il me faut la ?

Moins cher sur ce site www.ldlc.ch…

Si je choisi tout sur ce site www.pctop.ch… c’est parce-que le magasin je le connai et j’ai 1 pote qui travaille la-bas donc il me fera une réduction sur certain produits :smiley:

Ce que je veut savoir c’est la carte graphique pour la ASUS OC Station c’est la bonne ou pas ? :confused:

Il me semble que c’est juste pour OC le processeur :neutre:

Ok sa veut dire quoi ?:confused:

Tu sais a quoi sa sert ASUS OC station ?