Montage de mon pc, mais aucun periphérique pour mon écran... (écran noir)

Bonjour,

Je me suis acheter le PC LDLC Fortress et je les reçus hier. J’ai brancher tout se qui fallait (je pense, c’est mon premier montage).
Le pc s’allume avec tout les ventilos, et de la carte graphique aussi, les led marche… Mais des que je branche en HDMI ou VGA pour mon écran, mon écran trouve aucun périphérique connecté…

J’ai lue sur plusieurs forum que sa pouvais venir des ram ou la carte mère. Mais pourtant tout se qui est brancher a la carte mère fonctionne ou s’allume à par les ports (HDMI, VGA, USB…)

Merci de vos réponses, je sais pas quoi faire et je sais pas si je dois rendre la carte mère pour voir si c’est elle…

J’en conclus donc que tu essaies de brancher ton écran sur une des sorties de la carte mère*…normal que ça ne fonctionne pas, c’est sur une des sorties de la carte graphique (GTX 1060) qu’il faut le brancher ^^

  • et la phrase “Mais des que je branche en HDMI ou VGA pour mon écran” me conforte dans l’idée, parce qu’il n’y a probablement pas de sortie VGA sur la carte graphique

PS : je déplace le sujet dans la section “Hardware général” :jap:
Edité le 04/02/2017 à 19:10

Pas forcement, a verifier mais vu qu’il y a un GPU dans le CPU cela devrait marche (a voir niveau perfs par contre a voir, sur laptop le flux de la CG passe par le chip integre par exemple, mais sur le).

@Death…: Branche sur la CG comme le dit black, c’est le plus simple.
Sinon regarde si le chip integre au CPU n’est pas desactive dans le BIOS ou dans le gestionnaire de peripheriques.