Montage de deux carte graphique en SLI (asus a8n sli, leadtek 6600gt tdh x2)

Bonjour,

quelle est la procédure à suivre SVP pour faire fonctionner 2 cartes 6600gt tdh extrême en SLI.

Je suis à l’étape ou win xp reconnait les deux cartes graphiques non installées…

Ma carte mère: asus a8n-sli deluxe

Merci de votre aide,

Alex

Tu as installé les drivers Nvidia correspondant ?
Il me semble que c’est lui qui prend en charge la gestion du SLI

j’ai essayé d’installer les drivers leadtek des cartes graphique.
après gros plantage (plus d’affichage du tout), et reset.

Quand j’ai activé sli, message d’erreur. et plein d’écrans virtuels dans le gestionnaire de périphérique…

Impossible d’activer le bureau étendu sur deux écrans…

Comme ça avait l’air foireux, j’ai tout désinstaller…

Je vais essayer d’installer les drivers nvidia des cartes graphiques…

regarde ds le bios si tu n’a pas une option sli a activer et tu dois installer les dernier drivers nvidia et normalement sa devrais aller

apparament le sli c ok.

Mais je n’arrive plus à avoir mon bureau étendu à deux ecrans…

VOus avez une idée?

Alex

vérifie les branchements des 2 écrans. sinon essaye de les brancher différemment, change de port, DVI ou VGA selon les ports des cartes.

Il me semble qu’avec le SLI, impossible de faire du bi-écran; c’est le cas avec les récent GPU (Geforce 8xxx/9xxx), je ne sais pas si c’est le cas pour ceux de la génération de ta 6600.

heu ça, ça m’parait étrange quand même. Sachant qu’avec une seule CG il est possible de le faire alors avec 2 normalement ya aucun problème

C’est le cas avec tout les gpu, t’as beau avoir deux GT280 en sli, pas de bi ecran.

Il faudra désactiver le sli pour activer le second ecran ! De plus le second ecran doit être branché sur le second gpu.

La vache ça craint…

Oui mais bon ça va pas nous tuer non plus^^

Bah acheter 2 cartes graphiques et être obligé de bidouiller à chaque fois pour pouvoir basculer en dual screen, j’trouve ça l’fait pas trop.
Si tu joues tu dois activer le SLI, désactiver le Dual Screen, dès que tu reviens sur le bureau, t’es obligé de désactiver le SLI et réactiver le Dual Screen etc… ça doit saouler à force…
Perso quand j’avais mon Dual Screen (un écran a cramé depuis… paix à son âme…), j’aimais bien pouvoir jouer sur un écran et pouvoir vérifier sur l’autre l’arrivée de mail, si on me parlait sur msn, les liens RSS etc…

Sur cette carte mère, il y a une carte style Sodim a placer suivant que l’on fait du SLI ou pas.
Et n’oublie pas de mettre le pont sur les cartes