Montage d une tours

Bonjour,
je voudrais monté ma propre tours et qu elle en jette pas mal c est surtout pour les jeux et les films
qu est ce que vous me conseillerais sans écran;D

j ai déjà trouve un boitier c est le ANTEC Boitier PC Dark Fleet DF85 - Grand Tour - Noir - LEDs rouges
Edité le 12/08/2010 à 17:50

Quel est ton budget ?
Tu souhaites jouer en quelle résolution ?

heu en faite je part au Canada avec 1000 euro donc sa fais 1300 $ la bas

je souhaite jouer en excellente résolution :stuck_out_tongue:

Ah, je croiyais que tu parlais de monter dans le sens de fabriquer!

Avec 1000€ tu peux déjà faire pas mal… tu as des préférences?

Tiens visite ce lien www.world-gamer.fr.cr… , c’est moi qui ai fait ce sujet, tu peux déjà te baser là dessus .


Tout ça reste assez subjectif alors surement nombreuses les personnes qui ne seront pas d'accords avec moi ;)
[quote="asendin_jr"] Bonjour, je voudrais monté ma propre tours et qu elle en jette pas mal c est surtout pour les jeux et les films qu est ce que vous me conseillerais sans écran;D

j ai déjà trouve un boitier c est le ANTEC Boitier PC Dark Fleet DF85 - Grand Tour - Noir - LEDs rouges
[/quote]


J'ai toujours rêver d'avoir ce boîtier ! Mais ça risque de te brider concernant les composants. Il me semble qu'il est assez cher.

C’est pourquoi faire l’alim “d’au moins 900 watts:smiley:

Sinon, ATI ne copie pas toujours sur Nvidia :heink:

+1, et puis le pièce la plus chère n’est que rarement le processeur, jusqu’à aujourd’hui avec les processeurs d’intel. Le composant le plus chère est plus souvent la carte graphique. :wink:

Enfin bref, je vais continuer de lire, il y a l’air d’avoir pas mal de n’importe quoi inventé par n’importe qui. :pfff:

Perso, je me suis arrêté a ça:

“La carte mère… Nous n’allons pas s’attarder sur toute les marques, non plus y aller par quatre chemins, à part Asus (et c’est un avis personnel), les autres ne sont pas bonnes à prendre”

Ça a beau être un avis perso, ça en dit long sur son objectivité…

Après avoir tout lu, je me dis que c’est pas si mal que ça. :smiley: Certes l’avis personnel est bien là, on voit la prédominance intel et Nvidia (malheureusement…) comme dans les cartes mère où on ne parle pas de socket AM3.

Ati qui copie Nvidia ? C’est plutôt que ATI vend des nouveaux GPU puissants et améliorés, alors que Nvidia pour faire classe renomme un ancien GPU et gonfle le prix… Fail.

Ensuite pour l’alim, 2 blocs d’alimentation ? ou un de 900 watts minimum ? Faut pas raconter si on ne s’y connait pas… 500 watts est suffisant pour n’importe quel configuration mono-GPU, ensuite 750 watts si Crossfire/SLI. Et tu ne parles pas des noname pourtant si dangereuses et à déconseiller.

Bon fin du HS, article moyen car incomplet ou erroné , toujours demander conseil avant…

Cordialement :wink:

+1 :stuck_out_tongue: je ne crois pas qu’Ati ait copié ses 9700 Pro sur Nvidia à l’époque…et je ne crois pas non plus que les cartes Ati DirectX 11 soit copiées sur les Nvidia :lol:

Oui, bon, ça va, je voulais juste donner des conseils, c’est tout. XD

prend un i7 870 avec une gtx 480 1,5go cm asus p7p55d-e
alim 650W corsair cmpsu 650tx


boitier cooler master desert scout
voila! :ane:
ou une gtx 470 n'exagèrent pas!