Montage d'un C2D

Je vais monter mon nouveau C2D demain matin, c’est une version box faut-il rajouter de la pâte thermique ou les trois petits trucs collé sur le rad suffisent ? Et y’a t-il une protection à décoller ?

Ca suffit, rien à décoller :super:

Ah ? je croyais que ces pads étaient recouvert d’une fine protection… :??:

Bon ben c’est ok demain, on met les mains dans le camboui…

Et au fait avec ma ram DDR400 et cette mobo une petite chnace de l’O/C un poil ? ( 2,2 par exemple ) ?
Et que penses tu de ma config ? Equilibrée pour exprimer tout son potentiel ?

Merci pour ta réponse XKR4IT ! :super:

Pas d’O/C sauf si le chipset VIA permet la désynchro vers le bas :jap:

Bon de toute façon c’est pas grave, tout ça devrait quand même bien roxer, j’ai pas de DDR 2 et de 8800GTS, et au vu de mon P4 2,8 agé de 5ans, le “bond” devrait être considérable !

tu peux tjrs essayer d’o/c :neutre: personne ne peut savoir à l’avance jusqu’où elle montera :neutre:

En fait je pensait que O/C n’était possible qu’avec de la DDR2…
D’ailleur je vois que dans ta signature tu a eu un E4300 et de la PC3200, as tu O/C ? pour quels résultats ?

Sur ça carte mère, il peut mettre ou de la DDR ou de la DDR II. Toi ce ne sera sans doute pas le cas :non: . Or en DDR II, il faut au moins de la PC5300 pour o/cer :jap:

J’ai acheté ma CM une Asus P5b - E Plus, et j’ai chez moi une pate thermique neuve, une Antec Thermal Grease. Je là met en plus ou sa ne sert à rien …

Je ne sais pas si je vais o/c, peut étre mais pas tout de suite, j’acheterai un Ventirad avant.

Merci d’avance :confused:

:non:

Tu la mets pas en plus sinon tu auras deux pâtes thermqiques :pt1cable: Si tu veut vraiment o/c change ta pâte sinon ke dalle :neutre:

La pate thermique d’origine suffit pour les gamers comme moi :neutre: