Montage crossfire et compatibilité carte/disque dur

Alors mes besoins réels :

je veux jouer (je joue à WoW , battlefield , resident evil , far cry …) , j’aimerai pouvoir jouer avec les réglages à fond , mais sans avoir 3 images par secondes quoi xD

ensuite je ne fais pas de graphisme (du photofiltre mais bon voila quoi …), beaucoup de bureautique , je regarde beaucoup la télé et des films et beaucoup de navigation internet

Je sais faire le montage (j’ai toujours monté mes tours moi même)

Pour ce qui est de l’overclocking je suis plus que novice

et … voila

Mais car c’est a discuter APRES bordel ! Je propose une base, les accessoires viennent en theorie APRES dans le courant de la discussion calvaire

Il a le budget pour se gater un peu ; aussi bien proposer une tres bonne carte mere bien equipee qui ne le limitera pas :neutre:

Je peux l’envoyer […] svp ?
Edité le 12/11/2012 à 21:59

Alors clairement inutile de “claquer” 2000€.
Tu comptes jouer en quelle résolution ?
Mais genre ceci sera très bien : tinyurl.com…

Moins de 1300€ avec les mêmes capacités en OC que la config (hors norme, enfin anormalement chère pour rien de plus) de Ghost.

Voili voilou.

Tu voulais rire.

So let’s play :

PLus cheap que la Grey Edition

Plusieurs DOA, malfonctionnement, fiabilite nulle (plusieurs meurent apres un ou deux mois d’usage pour des raisons inconnues).

Bizarre … J’arrivais a 1300 euros moi aussi, 1,386 euros avec un Noctua NH-D14 … Mais bien sur, c’est “hors norme” et “anormalement” plus cher… :riva:

Ca se joue a deux ce jeux … Quand tu craches en l’air, ca te retombe dessus.
Edité le 12/11/2012 à 21:42

je joue en 1920x1080

Donc une HD7970 Ghz te laissera de la marge.

Maintenant je réponds à notre ami kikoololKevin :
Mon cher Ghost :

Une alim L8 cheap ? oLoL je t’invite à regarder les Reviews (puisque tu veux tout rendre anglophone)

La Hyperx Blu version cheap ? Pour ton info, mes PC12800 tournent @PC15000 juste comme ça. Surtout que les chips sont les mêmes que les G.Skill

Etrangement, cette CM pour l’avoir testé en OC costaud, elle m’a monté mon piti iè 3770K @6.2GHz sans me fouler.

Ah ouais, mais 100€ et un ventirad pour OC en moins c’est toujours ça de gagner, surtout quand la plateforme est déjà au top :wink:
Edité le 13/11/2012 à 09:02

J’sais pas ou t’a pris ca, mais j’ai jamais dit que l’alim etait cheap ? :confused:

N’empeche que pour 3 euros de plus tu as les Grey Edition :neutre:

Elle a bien ete pour toi, ca n’empeche pas que la ligne est peu recommendable :neutre: