Montage 8800 gts

salut a tous !! je vais acheter dans quelques jours une 8800 gts et je voulais savoir avant si elle ce branchait de meme facon que 8600 gt(simple branchement sur la carte mere) ou s’il fallait rajouter un branchement ( par exemple s’il faut brancher une connection de l’alim sur la 8800 gts) !! Merci d’avance pour vos reponse !!

Salut, pour une 8800 GTS je ne sais pas, mais pour une 8800 GTX il n’y en a pas une mais deux en tout cas…2 connecteurs à 6 broches.

Va voir là, quelqu’un avait un problème de branchement avec une 8800 GTS justement et à priori il y a un seul connecteur 6 broches sur la GTS:

www.clubic.com…
Edité le 18/08/2007 à 15:24

merci pour ta reponse !! cependant j’ai jeter un coup d’oeil dans ma centrale et je n’ai pas vu de connecteurs a 6 broches !!
es ce que les connecteur 6 broches sont fourni avec la carte graphique ?? Car dans ma centrale certes j’ai vu des fiches(cosse de raccordement) mais pas a 6 broches !! merci d’avance !!!

Oui il ya un (des) adaptateur molex-> connecteur pci-e

Sinon quelle est ton alimentation ???

je dispose de la toute derniere alimentation Xilence !!! je ne vois que 1 seul connecteur a 6 broches !! Sinon pour mon alimentation tu va surment me dire quelle n’est pas suffisante mais je dispose de la toute derniere alimentation de chez xilence 480 watt dont les ampérages sont les même que la forton green 450 watt !! mon probleme est plutot de savoir si 1 seul connecteur a 6 broches est suffisant pour la 8800gts ?

Pour mon asus 8800 gts, un seul connecteur 6 broches est nécessaire mais de toute façon un adapteur était fourni pour la brancher sur une prise “standard”
Edité le 18/08/2007 à 15:48

Meme s’il n’est pas suffisant se ne sera pas grave puisqu’il suffira d’utiliser une molex avec l’adaptateur ^ ^)

Mais fait quand meme gaffe avec l’alim :wink:

okk merci beaucoup d’avoir eclairer ma lanterne!! en esperant que je pourrais une autre fois vous rendre service a mon tour !!! merci encore une fois

Oui logiquement, puisque sur le forum dont je t’ai filé le lien, il précise bien que sa carte graphique n’a qu’une prise 6 broches.

a oui une derniere question 8800 gts comment trouver vous ces performances (super, top, bien, pas trop mal, pas genial) ???

TOP :super:

www.clubic.com…

Tu trouveras toutes les réponses là pour ses performances.

Et surtout avant d’acheter, assure toi bien que tu disposes de l’espace nécessaire dans ton boitier, car elle prend 2 ports en épaisseur
et est très longue
Edité le 18/08/2007 à 16:04

Je confirme !!
Elle utilise 2 slots (je me demande même si le 3ème est utilisable ?!) et me bouffe l’espace d’un disque dur dans mon boitier Tsunami.

Si le troisième (tout dépend ce que tu veux y brancher) n’est pas utilisable rien ne t’empêche d’intervertir, ça fonctionne pareil.

A part un port parallèle, je n’ai rien à rajouter heureusement… :slight_smile: