Monkey Island 5: la pétition

bon les péitions ça sert pas souvent à grand chose mais voici le lien pour signer la pétition pour pouvoir voir le retour d’une des plus grandes licences de jeux de ces 20 dernières années
www.gopetition.com…

Franchement… bof :neutre:

Le 4ème épisode était franchement décevant, j’ai pas spécialement envie d’en voir débouler un 5ème encore pire :confused:

Idem.

vous trouvez le quatrième décevant?
à part la 3d et son sytème de déplacement pourris du à l’adaptation console le jeu était tout bonnement excellent comme les 3 premiers épisodes avec le même humour et c’était bien ça l’essentiel.

C’était le moteur de Grim Fandango, mais autant pour ce dernier ça collait bien avec l’ambiance, autant pour un Monkey c’est trouvé ça moche :confused: En plus les persos avaient tous des têtes d’ahuris je trouve :paf:

Même le scénar était poussif, trop tortueux pour un Monkey, mon préféré est le 3 aussi, mais les deux premiers sont cultes :smiley:

EDIT : 'ttention, je ne dis pas non plus que tout est à jeter hein :D, y’a des trucs sympas dedans, mais les autres avaient mis la barre tellement haut que forcément…
Edité le 24/02/2008 à 23:14

Perso, rien de tel qu’un bonne vieille 2D pour les Point and click !

+1 pour une préférence sur le 3 qui était vraiment chouette…

Néanmoins, je vais tout de même signer cette pétition car c’était vraiment une série culte (à l’époque) et franchement, çà me replongera dans de bon souvenir… Je vais peut-être même en créer une pour le retour de Al Lowe dans les LSL :smiley:

Au fait, qqu’un sait si le 3 est passé en abandonware ?

LucasArts est contre l’abandonware donc aucun jeu de cet éditeur est abandonné. :neutre:

Dommage…

Cà m’aurait bien plus de le refaire celui là…