Monitoring sur P35 DS3R

Bonjour,

Je dispose actuellement d’une P35 DS3R avec comme ventilateur : Noctua Nh-U12F, et 2 Noctua S12 120mm cependant je n’arrive pas a régler leur vitesse (j’ai mis auto dans le bios rien a faire les ventilos tournent vite meme avec des températures basses : 20° pour le CPU).
De plus ma carte mere n’est pas reconnu par speedfan et le logiciel i cool vendu ac ma CM me met un message d’erreur “Failed Query” l’autre logiciel de gestion (smart fan) me permet de regler seulement la vitesse du ventirad.

Quelqu’un n’a donc pas une méthode pour régler les ventilateurs boitier ( un branché sur pwr fan et l’autre sur system fan 1).
Dernière précision : mon boitier est un antec sonata III (j’ai entendu parler de possibilité de controle de ventilation par certaines alimentation)

Tu a easy tune sur ton cd pour le monitoring, seul le connecteur 4 pins du cpu tu peut monitorer, si tu veut modifier ta vistesse du ventilo passe par un fanmate ou autre rehobus

J’ai un autre a la maison : un HP et sur celui je peux tout regler avec speedfan je pensais faire pareil sur mon nouveaux ( j’économise 20 euros)

Même chose pour moi, un new PC que j’ai monté sur une Giga P35 DS3R et speefan ne reconnait kédale!!
lefuret: Il y a surement moyen de pouvoir controler la vitesse par logiciel, non? (j’ai un Arctic Cooling Freezer Pro 7)