Monitoring modem ethernet

bonsoir.
je vien de faire l’acquisition d’un modem ethernet st510 et contrairement a mon vieux st330 usb, il n est livré aucun soft pour le monitoring de la connexion.
le seul moyen c de se connecter en telnet sur le modem mais c psa tres convivial.
un ptit soft pour win32 kelke part?
j’ai deja tester “STNM” mais ce soft plante direct apres son lancement :heink:
merci de votre aide :slight_smile:

bon bah encore merci du coup de main :slight_smile:
je vois que la culture informatique des clubicien est encore en hausse.
donc le seul soft qui semble marcher c ‘dr speedtouch’.
Dedicace aussi a wanadoo qui nous fournis une fois de + un cd qui ne sert absolument a rien. ah si y a un kit de connexion je crois dessus. (vachement utile avec un modem ethernet.)

à la limite avant de te plaindre de la culture informatique des clubiciens tu aurais pu posté ton message dans le bon forum, le forum Réseaux par exemple… enfin moi je dis ça, je dis rien je suis inférieur à toi intellectuellement :smiley:

ne viens pas te plaindre si tu n’a pas de réponse et j’espere que personne aura l’idée de te répondre

aucune chance pour que j’ai l’idée :smiley:

logiquement t’as pas besoin de soft pour une connexion avec des switch ethernet… suffit de s’y connaitre un brin.

Holà bijou!!! On se calme par ici [:doute] !

shuff -> Voilà le genre de reflexion que je n’apprecie pas du tout ! Toi qui parle de convivialité je vois que tu n’as rien à envier à ton modem :confused: ! Si la culture des clubiciens est trop limitée pour tes exigeances personne ne te retient ici [:doute] !

shuff <—[:averell_dalton]