Monitoring hardware sur logitech g510

Bonjour a tous,

Je viens d’acheter le clavier Logitech G510 et me voila deja confronté a ce que je redoutais le plus :

J’essaye d’afficher un maximum d’informations sur le petit écran LCD embarqué ! Et quand je dis un maximum d’informations ce n’est pas que je n’ai pas la place sur l’écran, c’est que je n’arrive tout simplement pas a afficher en meme temps les infos.

Et ce n’est finalement pas tant d’informations que cela… je cherche a afficher :

  • Les FPS en jeu
  • L’utilisation GPU 1 et GPU 2 (le GPU Load quoi…)
  • L’utilisation CPU (je pense pas que j’aurais la place pour les 4 coeurs donc la moyenne me va très bien)
  • La Temp CPU
  • La Temp GPU
  • L’utilisation Mémoire Vive
  • Le Fan Speed GPU 1 et 2

Et je crois que c’est tout…
Avec MSI AfterBurner j’arrive a m’afficher toute la partie GPU mais rien sur le CPU, si je le combine avec HWiNFO64 j’arrive a avoir tout ce que je veux sur l’écran DE PC mais pas sur le clavier, si j’utilise uniquement le HWiNFO64 j’arrive a tout avoir SAUF les FPS…
Bref je désespère et je me dis que quelqu’un ici a deja du avoir envie de faire la meme chose que moi sur son G19 ou tout autre clavier Logitech avec écran…(apparemment cela se passe de la même façon)

Je précise que je n’ai pas encore testé RivaTuner ou AIDA64 !

Merci d’avance !

et hOP mise a jour de Msi Afterburner il permet ENFIN d’afficher ce qu’il faut sur le CPU … il manque plus que la ram et c’est bon.

Tu peux aller voir sur les sites allemands, pour le G15 j’avais trouvé des applets bien plus performants que la plupart des softs proposés par les éditeurs.

Aaaarrrh, merci beaucoup pour ce lien !

J’en ferai bonne usageuh ce soir (le proxy du bureau bloque le lien de DL… mdr)

Je n’avais effectivement pas pensé aux sites allemands :smiley: merci !!

Les allemands ont toujours étés à fond dans les applets et dès l’arrivée du G15. C’est des vrais bidouilleurs.