Moniteurs TFT IIsonic

Bonjour.

Je cherche des tests des moniteurs de la marque IIsonic, et plus particulièrement les 19 pouces, je voudrais en savoir un peu plus sur les dalles utilisées.

Il existe différents modèles (IIM19F, IIM989 …), mais visiblement c’est toujours la même dalle, seule la présentation change.

Les caractéristiques que l’on trouve le plus souvent sont:

25 ms de temps de réponse (Temps total bien sûr), 250 Cd/m² de luminosité et contraste de 700:1, angles de vision 170°/170°.

Certains sites annoncent du 16 ms (menteurs…:D), ou du 600:1 pour le contraste (possible …).

Si vous aviez des tests avec les moniteurs de cette marque (même en 17 pouces), cela m’intéresserait.

:jap:

bonjour, dans la boite ou je bosse on vient de s’équiper en IIsonic 17 pouces modele IM17F ; au niveau qualité d’image ils sont bien mais par contre faut pas etre trop regardant sur les pixels defectueux… sur 20 ecrans ; 8 ont des problemes de pixels lumineux; mais bon c toujours pas trop méchant, en général il y en a de 1 à 3 defectueux.

par contre , je n’ai pas de test a te donner… ;

J’ai commandé deux de ces models, un 15" et un 17", je croise les doigts [:abcdefghijmnffdfdfdfd]

J’ai cru comprendre que les pixels défectueux étaient assez répandus chez ce fabriquant.

Maintenant, je dois assez avouer que je suis intéressé pas les versions 19 pouces.

Un magasin propose le IIM989 à 279 euros.

Bahhhh… j’ai cherché et ça :spamafote:

:wink:

:wink:

Je sais, il y a aussi des critiques sur rue-montgallet, mais je cherche avant tout des tests, des comparatifs. :wink:

:oui: Moi non plus pas trouvé :spamafote:

:’(

Up…