Moniteur : ViewSonic VX2025wm vs Hyundaï Q90U - Choix d'écran polyvalent jeux / vidéo

Pour assortir à ma carte graphique X1800XT 256Mo, j’aimerais trouver l’écran LCD adéquat qui me permettra de faire du montage vidéo et des jeux.
Un 20" wide offre-t-il plus d’espace de travail (pour avoir davantage de données à l’écran lors des montages vidéos par exemple) ? Autrement, je ne comprends pas l’engouement pour ce genre de format qui ne ferait que déformer l’image.

Besoin de vos éclaircissements…

viewsonic sans hesiter bien que le q90u est mortel
cependant c est plus agreable pour le vx2025 au niveau polyvalecne

Sans parler finance, le ViewSonic VX2025wm sans hesiter

Aucune hésitation possible, le Viewsonic VX2025WM (je l’ai) :super:
Et Viewsonic est la marque d’écran qui a le meilleur SAV (si éventuellement tu as un problème) :wink:

+999999, le 20" pour les jeux ca doit etre le bieng :oui:

go vx2025wm!
je l’ai, j’ai rédigé un petit test:
http://www.clubic.com/forum/test-ecran-wid…0–t366834.html
si tu as des questions, pose les, plutot par mp que sur la suite de ce post, comme ca je serais sur de les avoir :wink:
a plux

Je pose une question pour ceux qui ont un 20", comment est l’image pendant le jeu en 1280x1024 ? parce que la plupart des jeux ne prennent pas les hautes résolutions

Pour moi ça sera le hundai car avoir un 20 p pour avoir un 20p , je vois pas l’intérêt , si ça fait medecin par contre ça fait plus mal aux yeux , plus cher , rémanence ( 15ms lol ) et puis moi je préffère un super 19pouces pour les jeux que un 20 p moyen … :ange:

http://www.lesnumeriques.com/article-203-1025-41.html
si pour toi ca c’est du moyen de gamme :heink:

des bandes noires sur les coté, ou une image etirer :neutre:

bon on va dire que pour le rapport qualité prix je préffère le hundai … voilà

salut à tous ,

Ben pour les jeux , et pour pouvoir jouer quelque soit la résolution et ce dans d’excellentes conditions :

ACHETE un ECRAN CRT , un bon avec une fréquence 110 Kz / 100 Hz … :super:

Pour le jeu video y pas mieux …

Pas d’image étirée , pas de bandes noires … etc. … :smiley:

Faut pas suivre la mode , tout le monde achete un ecran plat , et apres ils s’aperçoivent qu’au final çà pose des problemes … et que niveau qualité et fiabilité c’est pas forcément le top …

Dans 3 ans marcheront il encore ?

+1 pour le Hyundaï Q90U :love: :love: :love: ( j’en ai 1 XD)

nikel pour les jeux, les films

seuls petits bémol :

  • l’emplacement de pla prise DVI … (faut batailler pour faire mettre le cable)
  • les boutons pour acceder au menu de réglage de l’écran qui sont vraiment pas super …