Bonjour,
je suis confrontée à un problème assez mystérieux (pour moi).
Après la mort de l’ecran de mon pc portable, j’achète un nouveau moniteur de bureau que je raccorde à mon portable. Tout va bien, il est pris en charge, les couleurs sont bonnes…Je lis un film pouir voir la qualité, parfait…
Et dès le deuxième démarrage, je n’ai plus de vidéo…c’est à dire que si je lance un film, avec plusieurs lecteurs(WMP, VLC, Winamp…)…je n’ai que le son, et pas d’image…Puis je me suis apperçue que la vidéo était diffusée sur l’écran mort de mon portable qui est très très sombre et sur lequel je peux quand même appercevoir ce qui se passe…
Quelqu’un peut-il m’aider à comprendre???s’il vous plaît!!!
Merci d’avance
t’es en clone bi écran et ton player ne peut passer la vidéo en overlay que sur un seul écran à la fois, configure de driver écran pour passer en simple affichage en désactivant l’écran principal.
il faut basculer l’affichage de l’écran du portable à l’écran externe avec la touche fonction :Fn + une autre touche du clavier (sa varie en fonction des portables ) :neutre:
desactive l’écran principale!
+1 pr la touche Fn
MERCI POUR CES INFOS RASSURANTES MAIS POURRIEZ-VOUS M4AIDER à configurer et à enlever l’écran principal.
Dans le panneau de configuration, périphériques, moniteurs: trois moniteurs apparaissent : moniteur par dé faut et 2 moniteurs plug and play…lequel dois-je désactiver sachant que s’il s’agit du nouveau je suis dans la merde puisque l’ancien est mort…Est-ce normal que j’ai 2 moniteurs plug and play dans le gestionnaire de périphérique? Est-ce là que je dois intervenir?
et je ne comprends pas le +1 avec fn…je sais juste que fn +fn5 m’aide à reconnaître le moniteur la première fois…
dites-moi s’il vous plaît…