Moniteur ne se met pas en veille

bonjour depuis quelques jour mon moniteur ne se met + en veille la veille se declenche au bout de 10 min comme indique ds gestion de l alimentation mais il se rallume aussi vite
j ai cherche mais je ne trouve aucun programme qui reactive mon noniteur
merci de me conseiller martine

peut-être les réglages internes du moniteur, qu’ils l’empechent de se mettre en veille!!
Farfouille et regarde si t’as une option de ce style :wink:

j ai deja fait cela de toute facon ca fonctionnais sans problemes et je n avais rien change sur l e moniteur je ne vois pas non + ds les applications 1 vrai casse tete

regarde dans le bios aussi c possible qu’il y est des options pour ca on sait jms

tu n’as vraiment rien installé de nouveau ni programme, ni pilote, ni mise à jour ?

ca y est j ai trouve c etait la souris j ai change de souris maintenant plus de probleme. la mise en veille moniteur ok martine

Je ne vois pas le rapport entre le changement de souris et la mise en veille/réactivation du moniteur :heink:
Hormis une option du Bios qui active le réveil,mas rien à voir avec le type de souris…
Tu peux préciser mayasun :??:

j ai change mon ancienne souris pour 1 souris optique il y a qq jours . je ne sais pas pourquoi mais le fait d aller voir ds configuration … propriete de la souris …ok je n ai rien fait de plus mon probleme de moniteur c est resolu martine