Moniteur monxx

je ne m’y connais assez peu en informatique , je me permet de vs posez une petite question , je ne sais pas pourquoi mais mon ecran monxx n’est pas compatible avec windows xp . je ne sais pas ce que ca signifie exactement , et surtout ce que je dois faire?

merci bien

Ecran Monxx :??: d’où ça sort ça ? :smiley:
Le moniteur sert uniquement à l’affichage(ouah,j’suis fort hein :stuck_out_tongue: ) et n’a rien à voir avec XP.
Il doit s’agir d’un problème de drivers mais en principe,XP n’a pas besoin de pilote spécifique pour le reconnaître.

ne te moques …chafoin …j’ai encore un monxx comme moniteur et il est pas mal …autrement pour repondre à azizola …l’ecran n’a rien à voir avec l’os " windows ou autres" pour ma part ,j’ai un llyama 19 pouces qui est reconnu pas un vieux 486 …tout doit venir d’un probleme de driver ou autre " carte mere , carte video "

C’était pas de la moquerie mais je ne connaissais pas,c’est tout :wink:

Monxx

J’en ai un en 17 pouces depuis 1999 et je croise les doigts mais c’est de la bonne bête. C’est d’ailleurs le seul élément qu’il me reste de ancienne config. achetée à l’époque à Auchan (mdr)
C’est une sous marque de Bélinea qui est une marque allemande.
Incompatible XP ???
PS tu trouveras si tu veux les pilotes sur le site de Belinea où il faudra t’inscrire gratuitement pour pouvoir les télécharger. A titre info, avec les pilotes par défaut d’XP ça marche pareil

Lorsque je démarre mon PC,l’assistant ajout du nouveau materiel détecté se met en marche.Je clique sur installer le logiciel automatiquement:veuillez patienter pendant que l’assistant recherche ecran plug and play.Une fenetre d’erreur s’affiche et dit que l’écran plug and play n’a pas été validé lors du test permettant d’obtenir le logo windows vérifiant sa compatibilité avec XP et me dit d’arreter l’installation.Que dois -je faire? car mon moniteur plante tres règulierement et lorsqu’il redemarre vérifie les fichiers en FAT32

merci bien

alors vous n’avez pas de solution??
parce que la je sais vraiment pas quoi faire …

allez les experts!!!

  • desinstalle xp et reinstalle le
  • essaye ton moniteur sur une autre config
  • change de carte video
  • change ton moniteur :wink:
  • ben aprés, c’est plutot à la grace de dieu
  • ps: chafoin c’etait plutot ecrit comme une boutade… moi mes potes, pour le moniteur, il le nomme mong …