Moniteur marque NeoXeo

Bonjour,
je voulais savoir ce que les clubiciens pensent des moniteurs lcd Neoxeo parceque j’en ai vu un au magasion Boulanger du coin à 180€! Vaut-il le coup sachant que c’est un 17" avec un temps de réponse de 8ms, résolution 1280x1024, connecteur RGB, enceintes integrées?
Je vais le voir plus attentivement demain, peut-etre meme l’acheter… Je demande au vendeur de le déballer pour voir s’il n’y a pas de pixels morts?

Merci :jap:

Salut!
Ma soeur a acheté un neoxeo 19’'lcd et elle a eu d’entrée un pixel mort!

Alors en ce qui concerne les enceintes intégrées, faut pas se faire d’illusion, c’est de la m****, ils sont tout juste bons à jouer les bruits windows, et encore . . .

Sinon la qualité ben . . . c’est relatif au prix, m’enfin moi j’ai déjà vu 2 neoxeo, et pas de pixels morts. (sauf un sous-pixel rouge qui était allumé en permanence mais hors du champs de vision, donc invisible, et encore le jour où je l’ai trouvé je cherchais vraiment la p’tite bête)

Les enceintes je m’en fous un peu, j’en ai d’autres a coté, je marquais juste ce dont je me souvenais.

Les pixels morts ça arrivent a TOUS les LCD …seules les reprise sous garantie diffèrent.

J’ai lu dans un topic HFR que les dalles seraient des viewsonic … à vérifier.

Il y a un BenQ a 180€ chez Carouf aussi en ce moment.

Bon finalement j’ai acheté la version 19" sans enceintes,8ms,dvi/vga pour 249€.
Aucun pixel mort, j’ai vérifié dans le magasin.
Pour information leur garantie est de 3ans et elle fonctionne a partir de 3 pixels morts ( noir ou blanc), 7 si couleur.

si leurs écrans sont aussi bons que leurs lecteurs MP3, c’est pa gagné :smiley:
j’ai un client qui en a fait exploser un juste en le branchant sur le port USB (la mémoire flash qui a grillé)
perso pour des prix comme ca je préfère passer mon chemin

Tu confonds… Viewsonic fabriquent pas de dalle. Mais des modèles de ces deux marques partagent la même très bonne dalle VPA. stou