Moniteur lcd

Bonjour,

Je suis nouveau et j’y connais pas grand chose en informatique…
J’ai récupéré un pc de bureau avec normalement de bonnes performances. Je crois qu’il y a 2Go de ram, un xp3200+ et une bonne carte graphique. Le problème c’est qu’avec ça j’ai un écran cathodique et je n’ai pas la place sur mon bureau… Je voudrais donc m’acheter un écran plat pour mon pc de bureau.
Bref j’essaie de regarder sur des forums mais j’ai du mal à m’y retrouver! Il y a vraiment beaucoup de références et les critères de sélection ne me parlent pas vraiment…
En gros je voudrais un truc équivalent à un 17" cathodique ou plus grand mais pas nécessairement avec pourquoi pas des haut-parleurs intégrés. Mon budget ne doit pas dépasser les 200€. Pourriez-vous m’aider et m’aiguiller pour mon achat svp?

Merci.

olibls

Merci pour cette réponse rapide. Le format wide est-il vraiment mieux que le classique? Je me rends pas du tout compte! Par exemple sur un portable j’avoue ne pas trop aimer ceux qui sont super large… Sinon y a t il d’autres modèles? Pourquoi plutot LG que Samsung que IIyama que Philips…

test 19 pouces

www.lesnumeriques.com…

le mieux c’est de les voir fonctionner , j’ais un samsung 931 bw - 1440x900- et j’en suis trés content.

  • évite les hp intégrés, ils sont souvent de trés mauvaise quailté -