Moniteur lcd recommandation

Bonjour,

Je joue beaucoup et je suis à la recherche d’un moniteur lcd 120 Hz pouvant remplacer un cathodique du point de vue performance.
Je ne souhaite pas la 3D mais étant donné qu’elle est maintenant toujours intégré je n’y ferai pas attention.
Mon problème c’est que je ne connais pas les bonnes dalles lcd, ni les fabriquants reconnus à part iiyama(dont je ne trouve pas de 120hz).
Le wide ne me pose pas de problème non plus quant à la diagonale, je verrai du 20" minimum, l’optimum étant de 22/24.

Si vous avez des recommandations je suis preneur.

Merci.

:non: la 3D n’est pas intégrée d’office dans les écrans PC !

Un inventaire de ce qui existe en 20" et + : www.lcd-compare.com…
:wink:

Oui mais je parle des écrans 120Hz :confused: et parmis cela la 3d est bien souvent intégrée.
En fait mon problème est que je ne trouve pas de site permettant de filtrer sur la fréquence et deuxièmement je ne connais pas les dalles de bonnes qualité.

:wink: Google est ton ami …
www.lesnumeriques.com…

La fin du dernier épisode est sympatique :
Cela se fera-t-il aussi facilement que ça, sans aucune gêne ? Forcément, il y a un risque de scintillement doublé d’une fatigue visuelle, liée à ce besoin du cerveau de reconstituer des images complètes en relief à partir de ces deux flux opposés.

On voit que ça a été écrit il y a plus de deux ans : les pauvres gars n’ont pas l’air d’y comprendre grand chose… :peur:

La 3D n’est pas intégrée au moniteur. Le moniteur est capable d’afficher 120 images par seconde, c’est tout. :neutre:

Oui, mais tout ça on le sait depuis longtemps :wink:

Ce n’est pas évident quand on lit le début du topic. :wink:
Edité le 14/09/2010 à 20:09