Moniteur LCD avec prise HDMI

bonjour a tous,

voila comme le titre l’indique je recherche un Moniteur LCD avec une entré HDMI.

je voudrais m’acheter un ecran 22 pouce ( pour du jeux biensur ) je peut mettre jusque 400€ pas plus.

je voudrais un truc koi .
merci de vaut reponsse.

Salut !

Le seul que je connais est le HP 2207. Je l’ai deja vu en vrai et il est tres tres bien. La qualite d’image est excellente mais il a un fini glossy donc gare aux reflets…

@+ !

pourquoi hdmi ? ton pc a une sortie hdmi ?

[quote="Petit_Bigorneau"] pourquoi hdmi ? ton pc a une sortie hdmi ? [/quote]

hdmi pour une meillieur qualitée
et non mon pc na pas de sortie HDMI mais maintenent il fond des cable avec dvi d’un coté et HDMI de l’autre.
Edité le 30/04/2008 à 16:38

[quote="Ghost26"] Salut !

Le seul que je connais est le HP 2207. Je l’ai deja vu en vrai et il est tres tres bien. La qualite d’image est excellente mais il a un fini glossy donc gare aux reflets…

@+ !
[/quote]

oui c 'est celui que j’avais en vue mais le site top-achat ne le fait plus depuis la semaine derniers.
merci pour ta réponsse.

aucun interet d avoir une hdmi avec un 22 pouces la resolution est du 1680x1050 c est pourquoi il n y en cassiment pas
le hdmi n est valable que sur du full hd 1920x1200 a partir de moniteur 24 , 26 , 27, 28 pouces
et pour que ce soit reellement il faut une carte avec sortie hdmi
ex la 9800 gx2 1 go

regarde ca a moins de 400 euros [www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/article-240.html)

www.lesnumeriques.com…

Meilleure qualité que quoi?
Le HDMI est strictement identique au DVI mais avec le son en plus :neutre:

Le HDMI est strictement identique au DVI mais avec le son en plus

dans le cas de televiseur lcd mais pas sur des moniteurs lcd pour pc
de toute facon si c est pour mettre un adaptateur dvi/hdmi aucun interet

moi j’ai pris celui là la semaine dernière et franchement c’est le jour & la nuit avec celui que j’avai avant
www.materiel.net…

fourni avec un cordon HDMI des 2 coté

ok merci de vos réponse les gars je pensse que je vais me prendre le :

Iiyama ProLite mais en 22pouce et non pas en 24 pouce.

c’est bien le 22 pouce je pensse que c’est largement suffisant non ?

C’est suffisant mais puisque l’on a un 24" au prix des 22" il n’y a pas si longtemps…
www.materiel.net…
Et avec une 8800 GT, le 1920*1200 est accessible sans trop de pb.

ok bon c’est partie prenons un Iiyama ProLite 24 pouce.

mais il y en a deux en 24 pouce lequel est le mieux.

c’est ma derniere question après je ne vous embète plus. promis.

quel est la différences entres les 2 ?

Le B2403WS est mieux que le E (pied réglable en hauteur, pivot) et il n’y a qu’une dizaine d’euros d’écart :super:
www.lesnumeriques.com…
Edité le 01/05/2008 à 13:26

bonjour a tous je donne des nouvel.

sa y est, j’ai mon écran iiyama 24 pouce.

maintenant j’économise pour une carte graphique j’ai en vu la nvidia 280 GTX elle est bien ou ya mieux ???.

salut j’ai le même en 20 pouce. que du bonheur! :super:

Y’a terriblement mieux !

Comme par exemple : PowerColor ou Sapphire Radeon HD 4870X2 ou un CrossFire de 4870. meme un CrossFire de 4850 bat largement une GTX 280 pour 300 $ de moins ( au USA ).

nVIDIA n’est tout simplement plus dans le coup.

ok merci mais je ne préfère pas trop commander a l’étranger car après pour les question de garantie etc… sa doit être compliquer voila mais je vais quand même voir pour la radeon 4870x2 mais d’ici la que j’économise il y aura du nouveau je pense.

encore merci des réponses apporter.