Moniteur LCD 22-24" pour films

Exact! :jap:

J’en ai un qui prend la poussière, ça t’intéresse? [:shy]

www.matos2000.com…

Je ne me rappelais plus exactement du prix, mais maintenant je sais pourquoi je n’avais pas les moyens de l’acheter…

J’avais acheté le mien pour 426€ le 23/11/2002, j’ai encore la facture :D. Il marche encore super bien :slight_smile: (mais personne n’en veut aujourd’hui :frowning: )

Pas sûr… (ça dépend du prix :ane:)

Nouvelle petite question, pourriez-vous me dire si une carte graphique plutot moyenne aura une influence sur la projection de films à partir d’un portable sur un tel écran 24" ?
Merci

La projection de films n’a rien à voir avec la complexité d’un jeu et le alcul des images, et si ta carte supporte la résolution d’un 24" ça devrait être bon :wink:

  • Pour les films, les dalles IPS sont conseillées, il y a moins de fourmillement dans les films et tous les angles de visions sont très grandement élargies.

  • Le HDMI aussi, il faudrai 1 voir 2 HDMI pour que ce soit confortable (si tu dois brancher plusieurs source sur ton écran).

  • Les modèles à éviter sont en général les marque bas de gamme (inconnu).

Malheureusement, le budget ne correspond pas aux critères d’un écran " spécial vidéos - films “, il faudra te tourner vers une dalle TN, par contre, les écrans TN 26” sont casi dans ton budget si tu l’élargi un peu.

en effet pour 200€ tu n’auras qu’un écran de PC standard, réactif, mais pas adapté à la vidéo et l’image d’une manière générale comme peut l’être une bonne TV LCD (hélas beaucoup plus chère)
Edité le 09/06/2009 à 19:24

Quel écran choisir entre l’Ilyama B2409 à +/- 230-240 € et un Benq G2411 (promo fnac à 220 € "“au lieu de 300"”?
Merci

Le Ilyama pour sa qualité supérieure (bien que son esthétique est mons belle que le Benq

La qualité m’importe quand même plus que la gueule de l’écran, merci :wink: