Bonjour à tous!
voilà dernièrement je voulais acquerir un TV LCD mais niveau budget c’est trop cher pour moi…Alors j’ai eu une idée (con ou pas j’en sais rien…) mais je pourrais prendre un écran LCD 19" (à peine plus petit qu’une tv 76 cm cathodique et bien moins cher qu’une tv lcd) et brancher mon pc avec une carte tuner dessus…
Jusque là pas de probleme…mais je branche comment ma XBOX dessus? voilà le hic…
Existe-t-il des solutions?
Sinon est-ce que vous voyez d’autre inconvenient a une telle solution?
Merci d’avance! 
Entrée S-video ou composite de ta carte tv 
Je ne sais pas trop ce que la xbox utilise 
La xbox utilise des prises RCA (jaune rouge blanc) ça devrait donc aller pour la composite…par contre pour les entrées audio? Il y a des cartes TV qui ont des entrées audios? car sur ma carte audio (sound blaster audigy 2 ZS) je n’ai pas d’entrée audio RCA…
… Et comme je n’ai pas encore acheter de carte tv je sais pas quoi prendre…
Salut un petit up…maintenant je voudrai savoir si il est possible de faire entrer le son de ma console (connectique rca rouge blanche ) pour le faire sortir sur les enceintes de mon pc…si c’est possible quel materiel me faut-il?
la xbox possede des sorties son numériques, utilises la sortie numérique spdif et connecte a ta carte son d’ordi (ou si tu as pas d’entrée numérique sur ton pc, prend une audigy qui les a (je sais plus a partir de quel modele exactement) voilà
Cool! j’ai une audigy 2 zs et je crois bien qu’elle une entréé numérique…faut que je verifie. Quant à la xbox je ne savais pas qu’elle avait ce genre de connactique…(prochaine je regarderai mieux…)
Merci de votre aide! :bounce:
pfff ça me saoul!!!!!!! Ma carte son (audigy 2 zs) n’a pas d’entrée son numérique et ma xbox n’a que le cable rca (jaune rouge blanc ) pas de sortie numerique non plus!!!!
est-ce que quelqu’un à une solution?
Si en fait c’est bon j’ai trouvé!!!
Il faut juste un adaptateur 2entrées femelle RCA et 1 sortie jack audio stéreo.
Y’en a en supermarche donc cool!!!